Comparatif 125: Rs vs mito
Débuté par Remix, 04 Jul 2004 17:57
22 réponses à ce sujet
#16
Posté 18 July 2004 - 13:34
alors personne pr parler de c 2 motos qui sont quand meme top
je vs met les caractéristiques des 2 machines
125 mito:
Moteur Mono. 2 Temps
Refroidissement Liquide
Cylindrée 124,63 cc
Alésage x Course 56x50,6 mm
Vitesse 7
Suspension avant Fourche inversée
Suspension arrière Progressive par mono amortisseur
Carburateur DELL'ORTO PHBH 28 BD
Démarreur Electrique
Frein avant Disque 320 mm
Frein arrière Disque 230 mm
Pneus AV-AR 110/70x17" - 150/60x17"
Entre - axes 1375 mm
Garde au sol 150 mm
Hauteur de selle 760 mm
Capacité réservoir 14 litres
Poids 129Kg
125 rs:
Type mécanique à 6 rapports
Largeur maximum 720 mm Rapport démultiplication finale 17 / 40
Hauteur de la selle 805 mm CARBURATEUR
Hauteur libre du sol 163 mm Type 1 carburateur DELL'ORTHO PHBH 28
Poids en ordre de marche / à sec 139 kg / 122 kg
MOTEUR ALIMENTATION
Type de carburant
essence octane 95 (sans plomb)
Type monocylindre 2 temps, mél. automatique.
Admission par clapets CHASSIS
Cylindrée totale 124,82 cm³ Type à 2 poutr. à élém. moulés et en tôle embout.
Alésage / Course 54 mm / 54,5 mm
Rapport de compression 12,5 +/- 0,5:1
Démarrage électrique
Embrayage à disques multiples en bain d'huile Avant fouche inversée à fct. hydrolique 40mm
CAPACITE Débattement
Arrière 120 mm
mono-amortisseur hydrolique réglable
Carburant (réserve comprise) 13 litres (3,5 litres de réserve) Course 44,5 mm
Huile de la boîte à vitesse 600 cm³
Liquide de refroidissement 0,8 litres
Huile de mélange (réserve comprise) 1,4 litres (0,35 litres de réserve) Avant à disque - diam. 320mm - transm. hydrolique
Huile fourche avant 430 cm³ (pour chaque bras) Arrière à disque - diam. 220mm - transm. hydrolique
Places 2
Charge max. du véhicule 180 kg PNEUS
AVANT 110/70 ZR 17''
je vs met les caractéristiques des 2 machines
125 mito:
Moteur Mono. 2 Temps
Refroidissement Liquide
Cylindrée 124,63 cc
Alésage x Course 56x50,6 mm
Vitesse 7
Suspension avant Fourche inversée
Suspension arrière Progressive par mono amortisseur
Carburateur DELL'ORTO PHBH 28 BD
Démarreur Electrique
Frein avant Disque 320 mm
Frein arrière Disque 230 mm
Pneus AV-AR 110/70x17" - 150/60x17"
Entre - axes 1375 mm
Garde au sol 150 mm
Hauteur de selle 760 mm
Capacité réservoir 14 litres
Poids 129Kg
125 rs:
Type mécanique à 6 rapports
Largeur maximum 720 mm Rapport démultiplication finale 17 / 40
Hauteur de la selle 805 mm CARBURATEUR
Hauteur libre du sol 163 mm Type 1 carburateur DELL'ORTHO PHBH 28
Poids en ordre de marche / à sec 139 kg / 122 kg
MOTEUR ALIMENTATION
Type de carburant
essence octane 95 (sans plomb)
Type monocylindre 2 temps, mél. automatique.
Admission par clapets CHASSIS
Cylindrée totale 124,82 cm³ Type à 2 poutr. à élém. moulés et en tôle embout.
Alésage / Course 54 mm / 54,5 mm
Rapport de compression 12,5 +/- 0,5:1
Démarrage électrique
Embrayage à disques multiples en bain d'huile Avant fouche inversée à fct. hydrolique 40mm
CAPACITE Débattement
Arrière 120 mm
mono-amortisseur hydrolique réglable
Carburant (réserve comprise) 13 litres (3,5 litres de réserve) Course 44,5 mm
Huile de la boîte à vitesse 600 cm³
Liquide de refroidissement 0,8 litres
Huile de mélange (réserve comprise) 1,4 litres (0,35 litres de réserve) Avant à disque - diam. 320mm - transm. hydrolique
Huile fourche avant 430 cm³ (pour chaque bras) Arrière à disque - diam. 220mm - transm. hydrolique
Places 2
Charge max. du véhicule 180 kg PNEUS
AVANT 110/70 ZR 17''
#17 _mitoman*
Posté 24 July 2004 - 15:02
Si g bien lu les messages datent de 2004!!!!
Il faudrait se reveiller les mecs : sur le marché des sportives il ne reste plus que mito et rs en 125, tzr et nsr n'existe plus et je considère pas la cbr125 (qui dénature totalemen l'esprit sportif des 125).
Moi ché plus trop d'ici 2 semaines j'orai mon permis 125 et j'étais à fond sur la mito parce que c'est plus rare mais aussi plus fragile et les concessions cagiva font peur à voir par rapport à Aprilia poutant j'habite Marseille.
Entre les 2, pour faire son choix c'est presque choisir entre passion et raison.
Mais pour l'instant la passion est plus forte
A bon entendeur
Il faudrait se reveiller les mecs : sur le marché des sportives il ne reste plus que mito et rs en 125, tzr et nsr n'existe plus et je considère pas la cbr125 (qui dénature totalemen l'esprit sportif des 125).
Moi ché plus trop d'ici 2 semaines j'orai mon permis 125 et j'étais à fond sur la mito parce que c'est plus rare mais aussi plus fragile et les concessions cagiva font peur à voir par rapport à Aprilia poutant j'habite Marseille.
Entre les 2, pour faire son choix c'est presque choisir entre passion et raison.
Mais pour l'instant la passion est plus forte
A bon entendeur
#19 _Invité_MARCO*
Posté 26 August 2004 - 15:53
BONJOUR LES GARS! Moi j'ai une rs 125 et je peut dire que c vraiment une super machine! Je suis mécano et franchement quand on parle de fragilité c plutot du pilote qu'on parle! ma rs a plus de 18000 km et toujours aucun problème! Donc pour la mito c pareille je pense que les deux se valent (meme si la mito a un amortisseur de direction et la rs pas) il faut savoir les utilisé et les entretenir comme il faut pour qu'elle dur!
#20
Posté 26 August 2004 - 16:02
Question look la mito en jette grave avec sa gueule de ducati!
La rs est aussi très belle (je parle de version 97 et les autres de cette serie)!
Moi si j'avais pu choisir j'aurai pris la mito, vue qu'elle est plus rare! Mais j'avais pas les moyens. J'ai trouvé un rs pour 750€ ici en belgique et j'ai du remplacer le kit pignon chaine, les deux pneus, les plaquettes et voilà j'ai une belle bécane qui pousse bien pour moin de 1000€!
La rs est aussi très belle (je parle de version 97 et les autres de cette serie)!
Moi si j'avais pu choisir j'aurai pris la mito, vue qu'elle est plus rare! Mais j'avais pas les moyens. J'ai trouvé un rs pour 750€ ici en belgique et j'ai du remplacer le kit pignon chaine, les deux pneus, les plaquettes et voilà j'ai une belle bécane qui pousse bien pour moin de 1000€!
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
manque de compression sur 125 dirt |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | tony-68200 |
|
|
|
KYMCO pulsar ck 125 |
Moto | _Kat* |
|
|
|
Démarreur tourne dans le vide ---YAM 125 2Strokes ( résolu grace au Forum YAM2SRTROKES) |
Moto | papyjacky |
|
|
|
gros soucis de démarrage 125 cbr de 2006 |
Moto | dark bikers |
|
||
gasgas 125 sm |
Moto | o_O |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)