Aller au contenu


Photo
- - - - -

Comparatif 125: Rs vs mito


22 réponses à ce sujet

Sondage : Quelle 125 italienne préférer vous?

Quelle 125 italienne préférer vous?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 Remix

Remix

    Out

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 messages
  • Ville :-
  • Véhicule(s) :-

Posté 04 July 2004 - 17:57

Donner vos avis et vos impressions sur les 2 meilleurs supersport 125 du marché!!! :salut:
Image IPB

Image IPB

#2 Remix

Remix

    Out

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 messages
  • Ville :-
  • Véhicule(s) :-

Posté 04 July 2004 - 18:10

tant que j'y suis personne conné une 125 rs ou mito avc moteur hs?

#3 Nirvana1381

Nirvana1381

    La vie est ainsi faite

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2961 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Gironde
  • Ville :Saint andré de cubzac (33)
  • Véhicule(s) :Clio 2 Phase 1 / Sv 650

Posté 05 July 2004 - 18:33

On va dire que la rs 125 trop classique,et la la mito est assez costo niveau moteur,et tres rare c qi est domage,car elle fonctionne tres bien aussi:)
j'en ai deja vu une passé et elle a avait 'lair d'avoir la patate

la mito a un moteur 2t?

#4 Remix

Remix

    Out

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 messages
  • Ville :-
  • Véhicule(s) :-

Posté 05 July 2004 - 18:53

tt les 2 on un moteur 2 temps
dsl de te contredir encor une fois mais les mito sont reputée pr la fragilité de leur moteur

#5 Nirvana1381

Nirvana1381

    La vie est ainsi faite

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2961 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Gironde
  • Ville :Saint andré de cubzac (33)
  • Véhicule(s) :Clio 2 Phase 1 / Sv 650

Posté 05 July 2004 - 18:59

ben c pas parce que un moteur est fraile qu'il est moin puissant :o

#6 Remix

Remix

    Out

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 messages
  • Ville :-
  • Véhicule(s) :-

Posté 05 July 2004 - 19:41

On va dire que la rs 125 trop classique,et la la mito est assez costo niveau moteur

je parle pas de la puissance mais de la fragilité :endesaccord:

#7 Remix

Remix

    Out

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 messages
  • Ville :-
  • Véhicule(s) :-

Posté 05 July 2004 - 20:00

personne veu voter: 1 vote c pas tres représentatif de l'avis des motards!!!

#8 Hemort

Hemort

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1486 messages
  • Interests:moto, potes, sport, sorties, filles mignonne.
  • Ville :Saint Etienne
  • Véhicule(s) :600 GSXR Srad

Posté 05 July 2004 - 20:08

On peux voter blanc???????????
Moi je voterai pour la NSR,dc...........
J'existe au dessus de 9000 tours...

#9 Nirvana1381

Nirvana1381

    La vie est ainsi faite

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2961 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Gironde
  • Ville :Saint andré de cubzac (33)
  • Véhicule(s) :Clio 2 Phase 1 / Sv 650

Posté 05 July 2004 - 22:12

ben faut dire que ces motos la sont pas tres connu,et puis bon on vera si le vote a porté ses fruit demain matin :)

#10 Remix

Remix

    Out

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 messages
  • Ville :-
  • Véhicule(s) :-

Posté 05 July 2004 - 22:54

j'auré du mettre aussi la nsr et la tzr mais c trop tard

et puis quand memetous le monde conné la rs!!!

#11 Nirvana1381

Nirvana1381

    La vie est ainsi faite

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2961 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Gironde
  • Ville :Saint andré de cubzac (33)
  • Véhicule(s) :Clio 2 Phase 1 / Sv 650

Posté 05 July 2004 - 23:15

Ben si ,la rs est connuque meme,mais la mito moin :(

#12 Hemort

Hemort

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1486 messages
  • Interests:moto, potes, sport, sorties, filles mignonne.
  • Ville :Saint Etienne
  • Véhicule(s) :600 GSXR Srad

Posté 06 July 2004 - 21:49

La RS je connais, la mito beaucoup moins! J'ai mis des photos de NSR dans un topic pklus haut, mail elle est dans un sal état!
J'existe au dessus de 9000 tours...

#13 Remix

Remix

    Out

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 messages
  • Ville :-
  • Véhicule(s) :-

Posté 07 July 2004 - 15:39

dsl mais ici c mito ou rs alors renseigne toi sur la mito et aprés tu pourra voter :blbl:

#14 Nirvana1381

Nirvana1381

    La vie est ainsi faite

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2961 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Gironde
  • Ville :Saint andré de cubzac (33)
  • Véhicule(s) :Clio 2 Phase 1 / Sv 650

Posté 07 July 2004 - 15:51

tjr que deux vote...OooO les jeunes et les vieux voter la!!!!on est pas 2 jeune gland a savoir c que c que une rs et une mito :D :rolleyes: :blink:

#15 Remix

Remix

    Out

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 messages
  • Ville :-
  • Véhicule(s) :-

Posté 07 July 2004 - 15:55

c ce que je pensai avant de creer ce topic, mais je commence a douter quand meme

#16 Remix

Remix

    Out

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 messages
  • Ville :-
  • Véhicule(s) :-

Posté 18 July 2004 - 13:34

alors personne pr parler de c 2 motos qui sont quand meme top


je vs met les caractéristiques des 2 machines

125 mito:

Moteur Mono. 2 Temps
Refroidissement Liquide
Cylindrée 124,63 cc
Alésage x Course 56x50,6 mm
Vitesse 7
Suspension avant Fourche inversée
Suspension arrière Progressive par mono amortisseur
Carburateur DELL'ORTO PHBH 28 BD
Démarreur Electrique
Frein avant Disque 320 mm
Frein arrière Disque 230 mm
Pneus AV-AR 110/70x17" - 150/60x17"
Entre - axes 1375 mm
Garde au sol 150 mm
Hauteur de selle 760 mm
Capacité réservoir 14 litres
Poids 129Kg
Image IPB

125 rs:

Type mécanique à 6 rapports
Largeur maximum 720 mm Rapport démultiplication finale 17 / 40
Hauteur de la selle 805 mm CARBURATEUR
Hauteur libre du sol 163 mm Type 1 carburateur DELL'ORTHO PHBH 28
Poids en ordre de marche / à sec 139 kg / 122 kg

MOTEUR ALIMENTATION
Type de carburant
essence octane 95 (sans plomb)
Type monocylindre 2 temps, mél. automatique.
Admission par clapets CHASSIS
Cylindrée totale 124,82 cm³ Type à 2 poutr. à élém. moulés et en tôle embout.
Alésage / Course 54 mm / 54,5 mm
Rapport de compression 12,5 +/- 0,5:1
Démarrage électrique

Embrayage à disques multiples en bain d'huile Avant fouche inversée à fct. hydrolique 40mm

CAPACITE Débattement
Arrière 120 mm
mono-amortisseur hydrolique réglable
Carburant (réserve comprise) 13 litres (3,5 litres de réserve) Course 44,5 mm
Huile de la boîte à vitesse 600 cm³
Liquide de refroidissement 0,8 litres
Huile de mélange (réserve comprise) 1,4 litres (0,35 litres de réserve) Avant à disque - diam. 320mm - transm. hydrolique
Huile fourche avant 430 cm³ (pour chaque bras) Arrière à disque - diam. 220mm - transm. hydrolique
Places 2
Charge max. du véhicule 180 kg PNEUS
AVANT 110/70 ZR 17''
Image IPB

#17 _mitoman*

_mitoman*
  • Invités

Posté 24 July 2004 - 15:02

Si g bien lu les messages datent de 2004!!!!
Il faudrait se reveiller les mecs :huh: : sur le marché des sportives il ne reste plus que mito et rs en 125, tzr et nsr n'existe plus et je considère pas la cbr125 (qui dénature totalemen l'esprit sportif des 125).
Moi ché plus trop d'ici 2 semaines j'orai mon permis 125 et j'étais à fond sur la mito parce que c'est plus rare B) mais aussi plus fragile et les concessions cagiva font peur à voir par rapport à Aprilia poutant j'habite Marseille.
Entre les 2, pour faire son choix c'est presque choisir entre passion :wub: et raison. ;)
Mais pour l'instant la passion est plus forte :rolleyes:
A bon entendeur :salut:

#18 Remix

Remix

    Out

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 messages
  • Ville :-
  • Véhicule(s) :-

Posté 01 August 2004 - 22:28

on ne parle pas uniquement des motos neuves
meme si les tzr et nsr ne ne sont pas extrement jolie (quoique c une question de gout) et ne sont pas equipée aussi bien du coté du chassis, leurs moteurs rivalisent avc ceux des rs et nsr, pr un prix moindre

#19 _Invité_MARCO*

_Invité_MARCO*
  • Invités

Posté 26 August 2004 - 15:53

BONJOUR LES GARS! Moi j'ai une rs 125 et je peut dire que c vraiment une super machine! Je suis mécano et franchement quand on parle de fragilité c plutot du pilote qu'on parle! ma rs a plus de 18000 km et toujours aucun problème! Donc pour la mito c pareille je pense que les deux se valent (meme si la mito a un amortisseur de direction et la rs pas) il faut savoir les utilisé et les entretenir comme il faut pour qu'elle dur! :moto:

#20 mrc rs biker

mrc rs biker

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :bruxelles 1160
  • Véhicule(s) :aprilia rs 125 97

Posté 26 August 2004 - 16:02

Question look la mito en jette grave avec sa gueule de ducati!
La rs est aussi très belle (je parle de version 97 et les autres de cette serie)!

Moi si j'avais pu choisir j'aurai pris la mito, vue qu'elle est plus rare! Mais j'avais pas les moyens. J'ai trouvé un rs pour 750€ ici en belgique et j'ai du remplacer le kit pignon chaine, les deux pneus, les plaquettes et voilà j'ai une belle bécane qui pousse bien pour moin de 1000€! B)



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

  Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)