Ma vw polo German look
#1
Posté 16 December 2007 - 17:01
Je vais vous presenter un petit peux ma polo.
C'est une vw polo 6n de 1994 , 220.000 km , 3 portes , 1300 CC.
Le but du projet est un projet sobre " german look "
La voici le premier jour:
L'auto radio achetée :
Reception de la calandre et des feux arriere ( je recois les angel eyes biento)
La difference:
Les feux monté:
La calandre montée :
Les phares angel eyes monter :
Ensuite j'ai acheter des nouveau feux arriere a led car je n'aimer pas trop les lexus ( je dois seulement les monter )
Nouveau tapis acheter :
L'interieur maintenant :
Voilà.
Je dois encore retirer tout les autocolant car c'est pas beau du tout!
Perso je trouve que l'interieurs est nikel pour une voiture de + 13 ans.
Voilà le pares choc avant que je vais normalement commander demain :
Voili voilou , @ bientot.
#2
Posté 17 December 2007 - 19:02
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
#3
Posté 17 December 2007 - 21:43
#4
Posté 18 December 2007 - 23:30
Enfin ce n'est que le début de ton projet, et t'as bien fait de virer les Lexus
#5
Posté 19 December 2007 - 00:33
Je suis un pro PSA , ascendant (petites,exclusievement) VW
Je continuerai plus tard
#6
Posté 20 December 2007 - 18:14
#7
Posté 20 December 2007 - 19:06
#8
Posté 22 December 2007 - 12:18
Oui la g40 est tres tres belle aussi.
Je dois allé commander mes pares chocs apres la nouvelles année car pour le moment le type m'as dit que sa servais à rien de commander maintenant car sont fourniseur fais les inventaires ou je sais pas trop quoi et qu'il ne prendras pas compte de la commande avant début 2008.
Voilà une photo des phares monté:
#9
Posté 22 December 2007 - 12:25
#10
Posté 22 December 2007 - 12:26
Bonne continuation
#11
Posté 22 December 2007 - 12:28
#12
Posté 22 December 2007 - 15:13
#13
Posté 22 December 2007 - 15:30
#14
Posté 22 December 2007 - 16:14
En 13 pouces , les jantes de deriere resortirons de la carrosserie.
Un pur german look quoi ^^
#15
Posté 22 December 2007 - 18:18
#16
Posté 22 December 2007 - 18:34
#17
Posté 23 December 2007 - 03:34
Si le but est de rouler VRAIMENT le plus pres du sol et de ne plus savoir passer un gravier , ça peut le faire.
Je trouve que le 13 c'est plus adéquat pour les séries 2 et 3 mais pas pour les autres.
Autres chose , de toi à moi , lles flancs tendus c'est chiants. Même en faisant attention on nique les bords a grande vitesse. Si tu tire les flancs comme il faut , cad prendre 2 tailles de gomme en dessous de ce qu'il faut , tu vas serieusement exposer les bords.
C'est pas cool en temps normal , mais si tu te prend des Schmidt qui coutent cheros , ca sera la cata le jou ou tu vas pas savoir esquiver ou que tu relachera un poil l'attention au mauvais moment.
je roule soit en 7.5/15 et 195/45 , soit en 6/15 avec les même gomme.
J'ai pas envie de changer de jante et comme le CT je ne saispas le passer avec le 7.5 ... Je compte passer en 205/45 ou même en 215/40 , question d'avoir la gomme qui aille avec la jante.
Ca passera . Je vais faire modifier le déport à nouveau si le besoin en est mais j'en ai marre de reboucher/poncer/repeindre chaque année . Ca saoule !!!
Sinon ton idée c'est quoi ?
7 et 8x13 et 195/45 partout ou en 175/50 devant ( c'est tjr dispo ?? A l'époque y avait un Pirelli qui revenait souvent )
8 et 9 en 195 et 215
Le SP9000 de chez Dunlop est dispo dans une chi** de taille , tu vas prendre chez eux ?
A+
#18
Posté 23 December 2007 - 19:33
SInon pirelli le fais toujours il me semble , car au début je voulais acheter les borbet T en 13 avec les pneus et cété des pirelli mais je ne sais plus te dire la dimension ...
#19
Posté 29 December 2007 - 20:12
Je vois pas du tout ou est le probleme. Des tailles , y en a pour tous les gouts mais pas forcément dans toutes les marques. Mais y amoyen de trouver du tres bon par contre.
En 175/50/13 j'ai trouvé deux marques déjà en cherchant 1 minute : Yoko A539 et Conti Sportcontact ( belle gueule je trouve... Et pas mal , pour avoir testé ça sur une 106 S16 d'un pote ) MAis faut du 8 si c'est aussi large que le pirelli dans le temps. Contrairement aux chiffres qui pourraient laisser croire que le 7" serait assez.
En effet , pour du 175 le Pirelli était plutôt fort large d'épaule.
#20
Posté 29 December 2007 - 22:24
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