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yamaha 1200xjr


4 réponses à ce sujet

#1 djams

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Posté 15 December 2007 - 17:22

deja merci a tout seux qui pourront m'aider.j'ai un yamaha 1200xjr de 98 qui a 26000km,je l'est depuis trois ans et roule tres peu environ 2000km en trois ans. donc plus souvent a l'arret et c'est dernier temps je rencontre quelques problemes l'essence ce vidais dans la boite de filtre a aire quand je la fesais tourner ( probleme regler) c'etait du a mon robinet d'essence incroyable non.mais avant de decouvrir la panne j'ai changer mais carbut,que j'ai bien entendu demonter en petit bout, pour un nettoyage complet et miticuleux,j'ai remonter le tout sans aucun probleme ,sur les vis de richesse je l'ai est ouverte de deux tour mais ou je suis perdu c'est avec les trois vis de ralentit,car la moto demard mais pas trop bien et des fois elle va tourner tres bien pendant quelque minute mais a 2000 tour et d'un coup elle va ralentir toute seul jusqu'au point de caler et apres pour la redemarer tres dur .alors si vous pouvez me donner des conseil cela sera bien vonlontier que je l'est accepterais ............merci a tous .....james

#2 Nirvana1381

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Posté 15 December 2007 - 20:51

Salut,
Je pense qu'il faut que tu fasse une syncro de ta rampe de carburateur
Logique vue que tu as touché a tes vis de richesse

Donc soit tu y va au pif et tu as enormement de chance,soit tu va chez un concessionaire qui te le fera
Car pour ca,faut un appareil specifique,sauf pour certain qui le font a l'oreille,mais c'est de l'experience :)

Donc un conseil,avant de faire de la casse sur ton moteur,va voir un concessionaire qui te reglera ton carburateur


Voila l'amis :)

#3 maitre coach

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Posté 16 December 2007 - 05:41

2eme solution : reouvre tes robinet d'essence :rolleyes:
quand est ce qu'on vous vois sur un stage AFDM a nancy????

#4 Nirvana1381

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Posté 16 December 2007 - 10:38

Ah oui pas bete :)

#5 Nirvana1381

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Posté 16 December 2007 - 21:17

Réponse de djams :

:merci: a tous pour vos reponce mais apres quelque heures de patience j'ai fini par sincroniser les carbuts et quand j'y reflechis cela n'ai pas tres compliquer.moi je suis plus en mecanique auto que moto ,mais voil ce n'est plus qu'un mauvais souvenir a bientot sur le forum qui est super.....james :salut:

Ps:ca sert a rien de recrée un post pour



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