quand je roule, je remarque après une sorte d'huile noiratre qui sors de mon pot, et aussi de mon embrayage (coté chaine)! je me demande si c'est parce que je met trop d'huile dans mon mélange, ou autre chose! Mais est-ce que cette huile qui dégouline ets signe de probleme, ou de casse à venir???
crasse noire sur mon pot et mon embrayage
Started by kawasaki_972, 04 Dec 2007 17:56
2 replies to this topic
Posted 04 December 2007 - 17:56
quand je roule, je remarque après une sorte d'huile noiratre qui sors de mon pot, et aussi de mon embrayage (coté chaine)! je me demande si c'est parce que je met trop d'huile dans mon mélange, ou autre chose! Mais est-ce que cette huile qui dégouline ets signe de probleme, ou de casse à venir???
Posted 04 December 2007 - 18:10
Que de l'huile sorte de ton pot c'est pratiquement normal,c'est meme conseilél en rôdag,mieux vaut etre un peu riche qu'un peu pauvre.
Par contre après le rôdage tu peux baisser le taux d'huile.Et pour ton embrayage,ca m'étonne que de l'huile sorte de la :s sachant que c'est à sec...
Par contre après le rôdage tu peux baisser le taux d'huile.Et pour ton embrayage,ca m'étonne que de l'huile sorte de la :s sachant que c'est à sec...
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les règles du forum=> A LIRE!!
Reply to this topic

| Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
|---|---|---|---|---|---|
¤¤ Résurrection d'une Peugeot 2O3 petite lunette ¤¤ |
Voitures anciennes et de collection | VadorLhooq |
|
|
|
Tout sur le Land-Rover Discovery Séries II TD5 |
Forum 4x4 et Tout-terrain | Stepquest |
|
|
|
[VW GOLF PLUS 1.9 TDI] Surconsommation, perte de puissance suite à changement vanne EGR |
VOLKSWAGEN, AUDI, SEAT, SKODA | cam18 |
|
|
|
Banc géometrie 8670, valeurs potentiomètres
|
Notions de mécaniques | wuyls |
|
|
|
problème frein a main électrique sur opel insignia ! |
Automobile en général | alain26240 |