salut!
quand je roule, je remarque après une sorte d'huile noiratre qui sors de mon pot, et aussi de mon embrayage (coté chaine)! je me demande si c'est parce que je met trop d'huile dans mon mélange, ou autre chose! Mais est-ce que cette huile qui dégouline ets signe de probleme, ou de casse à venir???
crasse noire sur mon pot et mon embrayage
Débuté par kawasaki_972, 04 Dec 2007 17:56
2 réponses à ce sujet
Posté 04 December 2007 - 18:10
Que de l'huile sorte de ton pot c'est pratiquement normal,c'est meme conseilél en rôdag,mieux vaut etre un peu riche qu'un peu pauvre.
Par contre après le rôdage tu peux baisser le taux d'huile.Et pour ton embrayage,ca m'étonne que de l'huile sorte de la :s sachant que c'est à sec...
Par contre après le rôdage tu peux baisser le taux d'huile.Et pour ton embrayage,ca m'étonne que de l'huile sorte de la :s sachant que c'est à sec...
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les règles du forum=> A LIRE!!
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Compteur vitesse bloqué sur Clio 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cristale |
|
|
|
Probleme clignotants + warning HS sur Peugeot 107 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Henael |
|
|
|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
|
filtre à essence sur une Renault Scénic 2 phase 1 / 1.6 16vfiltre à essence, scénic 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas94800 |
|
|
|
Problème de démarrage intermittent sur BMW E46 320dProblème BMW e46 320d |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nemo12 |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)