marché automobiles d'Utrecht en Hollande vrai affaire
Posté 04 December 2007 - 02:21
J'ai consulté le site VWE (http://truckmarkt.co...ortpartner.aspx), très précis sur ce sujet mais n'étant pas professionnel, je ne comprend pas très bien si oui ou non je dois payer cette T.V.A et finalement surtout quel est le cout réel d'une imporation tout compris.
Je fais des recherches actives sur mobile.de et autoscoot, mais ce marché me parait vraiment intéressant et sur, qu'en pensez vous, avez des expériences à faire partager sur ce sujet...
Par avance, merci pour vos conseils.
_maissa*
Posté 24 July 2010 - 12:44
Intérressé par l'achat d'un véhicule à l'étranger je viens de découvrir le marché d'Utrecht et me pose différentes questions sur le cout réel de l'importation du véhicule mais surtout sur le paiement ou non de la T.V.A en arrivant en France.
J'ai consulté le site VWE (http://truckmarkt.co...ortpartner.aspx), très précis sur ce sujet mais n'étant pas professionnel, je ne comprend pas très bien si oui ou non je dois payer cette T.V.A et finalement surtout quel est le cout réel d'une imporation tout compris.
Je fais des recherches actives sur mobile.de et autoscoot, mais ce marché me parait vraiment intéressant et sur, qu'en pensez vous, avez des expériences à faire partager sur ce sujet...
Par avance, merci pour vos conseils.
_maissa*
Posté 24 July 2010 - 12:46
_MKJL*
Posté 22 August 2010 - 18:17
Répondre à ce sujet

Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
problème camera de recul en marche arrière |
Réparation mécanique, aide panne auto | jonquieres |
|
![]()
|
|
Ampoules soi-disant défaillantes et pourtant en état de marche sur ma Peugeot 407 |
Réparation mécanique, aide panne auto | shangai |
|
![]() |
|
![]() Les automobiles et le cinéma![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Délires, brèves de comptoir | Stepquest |
|
![]() |
|
Mon patron a installé un traceur gps sur mon véhicule de livraison |
Automobile en général | malabar |
|
![]() |
|
Est ce vraiment la pompe d'injection, Opel Astra ?![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | Ji aiiii jooo |
|
![]() |
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)