Merci ,j'ai pas trop de mérite ,j'ai pris mon temps pour faire ça ,j'ai dû mettre plus d'un an , parce que je voulais pas trop arrêter de rouler .Donc je l'ai fais presque par moments perdus ,entre les virées .Et quand on est passionné comme hellgihem ,ça se fait tout seul .Et puis à cette époque j'avais un atelier de peinture perso.C'était plus facile pour moi.
Par contre j'ai du en faire trop dessus ,maintenant que j'essais de la vendre ,personne en veut .Les gouts sont tellement partagés que ça plait à voir ,mais peut-être pas à avoir .
L'atelier de peinture perso, ça aide. J'aurais bien aimé pouvoir être capable de faire de belles peintures.
Mais je ne crois pas que tu en aies fait de trop. Tu rencontres les mêmes problèmes que moi pour la revente.
Perso, je n'ai eu aucune touche pour la revente et j'ai du me résoudre à un échange. Mais la condition essentielle est que "l'acheteur" ait le coup de foudre pour ta bécane et ait les mêmes goûts que toi. J'ai eu cette chance.
Le problème avec les bécanes perso est qu'il faut tomber pile.
A cela, s'ajoutent pour toi d'autres problèmes : La 1600 Wild est un modèle qui commence à dater et depuis sa sortie les constructeurs ont commercialisé certains power-cruisers de toute beauté et beaucoup plus efficaces. Ils allient le look agressif qu'on aime à une efficacité moteur incroyable. J'ai eu un 1700 Warrior et une Suzuki 1800 VZR, je peux en causer.
De plus, dans le monde biker, une bécane personnalisée est trop souvent une HD. Ce qui fait que les gars sont prét à investir des sommes déraisonnables pour une HD personnalisée et pas pour une japonaise, même si elle est aussi jolie et (bien) moins chère.
Bonne chance quand même pour ta revente.