En fin de journée quand la Baterie etais bien chargé et en insistant bien j'ai reussi à la démarré je l'ai laissé chauffé elle a calé je l'ai redémarré (je me disait que sa pouvait venir de l'humidité ) quand la température étais assez élévé je suis allé faire un tour (2, 3km ) je me suis aperçu en rentrant quand j'accélerais fort elle broutait (genre encore froide ou starter)
J'arrive devant chez moi, je vais pour ouvrir le capot, Hop elle cale ! impossible de redémarré
Alors j'ai verifié l'alumage de chaque bougie, (Bougie à 4 électrode changé y'a pas longtemps ) la couroie de distribution, le calage de l'alumage par rapport à la distribution, un injecteur pour voir si l'essence arrive bien c'est ok ( d'ailleurs sa sent l'essence quand j'essaie de la démarré )
Et j'ai essayé de vérifier aussi le régulateur de réchauffage avec un Ohmétre s'a a l'air ok
J'ai changé aussi le calculateur au cas où et la tête de delco : rien changé
De temps en temps elle fait un flop quand j'essaie de démarré
Voila, alors si il y a quelqu'un qui a une idée merci d'avance
Ford Escort XR3i de 1988 environ 180000km
Modifié par internal, 01 December 2007 - 18:59.