préparer ma pocket bike
Posté 09 December 2007 - 16:12
Ptit rebelle va,les sales gosses ca se matte mon mignon.
PS:Bah les gars,c'est ca la jeunesse d'aujourd'hui?
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les règles du forum=> A LIRE!!
Posté 10 December 2007 - 11:00
Copie du MP envoyé à ce petit ###:
"T'as gagné,t'es BAN pour 2 semaine.
T'auras le temps de réfléchir sur ce qu'est le respect.Ici, la loi c'est nous,quand t'as tord,tu fais au moins l'effort d'écouter ce qu'on te dit.
Dans 2 semaine,si t'as pas changé de mentalité c'est le BAN définitif"
Posté 10 December 2007 - 11:51
et franchement je men ballance grave que tu face des effort C'est une forme de respect a avoirs envers eux.nous ne devons pas avoir le meme sens du respect
Donc en fait tu t'en balance aussi que l'on fasse des efforts a t'aider a résoudre ton probléme alors.
Alors tu prend ta petite pocket, et tu vas te faire enculer avec
Dans 2 semaine,si t'as pas changé de mentalité c'est le BAN définitif"
Faut pas t'embéter avec se genre d'individus, bannis le une bonne fois pour toute, Il y a des forums spécial boulet, alors qu'il y réste, son probléme ne serat jamais résolut, mais nous aux moins nous seront peinard
Posté 10 December 2007 - 12:42
Bah on va dire que je suis partisan de la dernière chance...Devant le fait accompli certain ont un déclic,j'espère que ca sera le cas pour lui sinon je le kick du ptit doigtFaut pas t'embéter avec se genre d'individus, bannis le une bonne fois pour toute, Il y a des forums spécial boulet, alors qu'il y réste, son probléme ne serat jamais résolut, mais nous aux moins nous seront peinard
Modifié par KXrider, 10 December 2007 - 12:47.
Posté 10 December 2007 - 18:53
je suis toujouir pa bani ????!!!
Sisi t'inquiète je viens de le faire
Posté 10 December 2007 - 20:51
Bah on va dire que je suis partisan de la dernière chance...Devant le fait accompli certain ont un déclic,j'espère que ca sera le cas pour lui sinon je le kick du ptit doigt
Le déclic, c'est quoi ?
###### je suis toujours en panne, comment je fais ?
Ah oui je vais revoir les blaireaux d'autocadre, en faisant le gentil, il vont me répondre et aprés je les envois chier
Yéééé je suis le boss dérriére mon écran de PC
Posté 10 December 2007 - 22:08
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
|
Problème coupe circuit pocket bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | pixtic |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)