salut tt le monde! J'ai une pocket cross (49cc, 2temps) d'origine, avec un carbu 10.
Je compte la modifier, dans l'intentionde gagner en démarage, sans trop perdre de la vitesse en haut régime.
Je veut changer le carbu, et passer en 15 (faut-il re-régler le carbu obligatoirement, ou quand je lachete c déja tt fais??), mettre une boite a clapets (genre stage 6), surmonter le tout d'un filtre à air (pas trop gros, pour ne pas avoir un mélange pauvre).
Aussi, je voulais mettre un silencieux plus gros, pour faciliter la sortie des gaz (et donc aller plus vite????!!), mais je me demande si je ne risque pas de pété mon moteur????? ,
préparer ma pocket bike
Posté 23 November 2007 - 03:28
Posté 23 November 2007 - 21:28
Hummm toto69 a ta place maintenant je m'abstiendrais de faire des remarque sur le vocabulaire car toi même tu fait des erreur1. Va te présenter
2. Tu a lu le tuto de KXrider tout en haut de la section pocket en post'it ?
Si tu fait déja cette prépa tu gagnera de la puissance
Si tu met un nouveau carbu tu sera forcément obliger de faire quelque réglege
Merci d'avance
Posté 23 November 2007 - 22:52
pour ton moteur il n'y a pas plus de risque a changer le carbu par un de 15 tu vas au contraire gagner en fiabilité
pour le reste je laisse parler les experts en la matiére ^^ sur ce à bientot et bon courrage.
Posté 24 November 2007 - 18:55
Et sinon tu as tout faux dans la majeure partie de tes idées donc,commence par suivre le tutorial,puis si tu en veux +,il sera temps d'investir dans des pièces UTILES
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les règles du forum=> A LIRE!!
Posté 07 December 2007 - 14:13
wi wi, g lu ton tuto, je l'ai meme imprimer! mais après rodage, j'ai réduit sur le taux d'huile dans mon mélange, j'ai changé la bougie d'origine par une ngk bm6a (à ma grande surprise, c'est la meme bougie que j'achete pour ma débroussailleuse!!!!mdr)...Cependant, je remarque que ma moto s'engorge quand j'accélère fort, ce qui me pousse à réduire sur les gaz, à défault, ma machine calle!! j'avais lu une page, un type qui avait le meme probleme que moi, mais je ne retrouve plus la page dc stp, répond moi, et dis moi c'est du à quoi le probleme??? (c'est une histoire de clapet il me semble, mais si je change la boite à clapet, faudra que je retire le carbu d'origine nan????)Hmm moui donc lis mon tuto avant tout.
Et sinon tu as tout faux dans la majeure partie de tes idées donc,commence par suivre le tutorial,puis si tu en veux +,il sera temps d'investir dans des pièces UTILES
en attendant la réponse, je te remercie, et je suis désolé de relancer le sujet!!!
Posté 07 December 2007 - 16:31
Dans le carbu tu as un capuchon vissé sur le haut,dévisse le et tu accède au boisseau.Tu le sors,et dedans t'as une aiguille avec un circlips.Dans l'aiguille ya 4 ou 5 encoche pour mettre ce clip.c'est ce clip qui détermine la hauteur de base de l'aiguille.
Vérifie à quel cran il est,met le clip au 2eme cran en partant du bas,tu appauvriras ton mélange et ca devrait anuler ton phénomène.
Tiens nous au courant de si t'as résolu ou non ton problème
Posté 08 December 2007 - 20:34
Posté 08 December 2007 - 20:58
Je veux bien etre compatissant mais bon,si t'arrive pas à comprendre une phrase aussi simple je doute que t'arrive à faire de la mécanique
Ton carbu est nickel,un 15 t'apportera rien à part une perte de puissance en bas-régime...Donc commence par régler correctement le tiens.
Un moteur ultra préparé,mais réglé comme un chauffe-eau ca reste un mauvais moteur...
Fais un effort sur l'orthographe tant que t'y es je dois me reprendre 3 fois avant de comprendre certaines de tes phrases
Posté 08 December 2007 - 22:52
Un moteur ultra préparé,mais réglé comme un chauffe-eau ca reste un mauvais moteur...
Tu vois Kxriders, a force tu finit par parler un peut comme moi
J'arrive pas j'arrive quesque tu veux que je te dises sa fait 3 fois que tu me met un avertissement pour l'hortographe .Y a que sur se forum que vous me faite sais reflection jcomprent pas je fait pas plus deffort sur les autres
C'est pour ton bien l'ortographe.
Moi aussi je fais pleins de fautes, mais j'éssaye quand même de toujours avoir un language clair et précis pour faciliter la communications envers les autres menbres.
C'est une forme de respect a avoirs envers eux.
De plus, une quéstion posé dans un language que tous le monde peut comprendre facilement, t'amméneras beaucoup plus de réponse et ceux aussi bien dans la vie que sur n'importe qu'elle forum. Ne serait que par se qu'il est automatiquement compréhensible par un plus grand nombre de personne.
Posté 08 December 2007 - 23:24
Posté 08 December 2007 - 23:26
C'est pour ton bien l'ortographe.hummmm sa metonnerai que se soi toi qui desside se qui est bien pour moi ou pas.Moi aussi je fais pleins de fautes, mais j'éssaye quand même de toujours avoir un language clair et précis pour faciliter la communications envers les autres menbres.hummmm sa ca reste a montré et franchement je men ballance grave que tu face des effortC'est une forme de respect a avoirs envers eux.nous ne devons pas avoir le meme sens du respectDe plus, une quéstion posé dans un language que tous le monde peut comprendre facilement, t'amméneras beaucoup plus de réponse et ceux aussi bien dans la vie que sur n'importe qu'elle forum. Ne serait que par se qu'il est automatiquement compréhensible par un plus grand nombre de personne.je ne parle pas avec un clavier ni avec des lettres dans la vie de tous les jour !!!!alor maintenent KXrider et toto 69 vous faites se que vous voulez mais o moin se c.n ne me les br..sera plus
Je comprend pas trop la
Posté 09 December 2007 - 14:04
C'est pour ton bien l'ortographe.hummmm sa metonnerai que se soi toi qui desside se qui est bien pour moi ou pas.Moi aussi je fais pleins de fautes, mais j'éssaye quand même de toujours avoir un language clair et précis pour faciliter la communications envers les autres menbres.hummmm sa ca reste a montré et franchement je men ballance grave que tu face des effortC'est une forme de respect a avoirs envers eux.nous ne devons pas avoir le meme sens du respectDe plus, une quéstion posé dans un language que tous le monde peut comprendre facilement, t'amméneras beaucoup plus de réponse et ceux aussi bien dans la vie que sur n'importe qu'elle forum. Ne serait que par se qu'il est automatiquement compréhensible par un plus grand nombre de personne.je ne parle pas avec un clavier ni avec des lettres dans la vie de tous les jour !!!!alor maintenent KXrider et toto 69 vous faites se que vous voulez mais o moin se c.n ne me les br..sera plus
Pareil que Toto...Donc on a 2 type d'interpretation:
1)Soit on est des idiots finis incapable de piger les divagations d'un jeune génie...(et je me pends cette après-midi)
2)Soit t'as rien compris à ce qu'est le respect et le savoir-vivre.
Ps: Psst,jcrois que la bonne réponse c'est la 2
Par contre,je suis pas fan de la fonction BAN...mais je sens que ca va me démanger de plus en plus si on est continuellement confronté à la bétise humaine
PS²:D'ou ma phrase préférée:"Il y a deux choses infinies;l'univers,et la bétise humaine...mais pour l'univers,je doute encore."
Posté 09 December 2007 - 14:40
Pareil que Toto...Donc on a 2 type d'interpretation:
1)Soit on est des idiots finis incapable de piger les divagations d'un jeune génie...(et je me pends cette après-midi)
2)Soit t'as rien compris à ce qu'est le respect et le savoir-vivre.
Ps: Psst,jcrois que la bonne réponse c'est la 2
Par contre,je suis pas fan de la fonction BAN...mais je sens que ca va me démanger de plus en plus si on est continuellement confronté à la bétise humaine
PS²:D'ou ma phrase préférée:"Il y a deux choses infinies;l'univers,et la bétise humaine...mais pour l'univers,je doute encore."
KXrider a raison !!
et PS3 : elle est cher
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
|
Problème coupe circuit pocket bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | pixtic |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)