Qui peut me donner la solution à mon problème qui dure encore et encore.
Vibrations importantes du véhicule depuis que j'ai fais changer mes 4 pneus PAX.
Une dizaine d'équilibrages. Le remplacement des 4 pneus après 5000 kms. par la société qui m'a montée les pneus.
Et depuis la semaine dernière, le remplacement des 4 roues compètes. Pneus, carcasse intérieur et jantes alu par la maison MICHELIN. Très peu d'amélioration.
Le remplacemnt des 4 amortisseurs. Le support moteur droit. L'échange de la transmission droite.
Rien ni fait.*
Au secours.
Rendez vous ce matin chez Renault à Macon. Résultat. Ils ne connaissent pas ce problème.
Merci pour une ou plusieurs réponses qui puissent donner un résultat.
A+
Msylpat
Voiture à soucis
Débuté par msylpat, 06 Nov 2007 16:00
5 réponses à ce sujet
#4
Posté 07 November 2007 - 00:31
Salut,
Le scenic dci est tres bien reputé des problemes d'electronique. Apparement, renault n'est pas tres fort dans ce domaine.
Ton probleme est un autre probleme!!!
A quel moment se manifestent ces vibrations??
P.S:faire sont entretien chez renault c'est pas forcement la meilleure chose à faire!! A l'epoque ils m ont demandé 3500euros pour changer pompe a injection, injecteurs sur un dti et chez un garagiste toute marque pour 1400euros donc attention!!!
Le scenic dci est tres bien reputé des problemes d'electronique. Apparement, renault n'est pas tres fort dans ce domaine.
Ton probleme est un autre probleme!!!
A quel moment se manifestent ces vibrations??
P.S:faire sont entretien chez renault c'est pas forcement la meilleure chose à faire!! A l'epoque ils m ont demandé 3500euros pour changer pompe a injection, injecteurs sur un dti et chez un garagiste toute marque pour 1400euros donc attention!!!
#5
Posté 07 November 2007 - 13:18
Salut,
Est-ce que le caractère des vibrations change (en amplitude, fréquence, intensité ...) en fonction de :
la charge moteur, en roulant au point mort, en roulant moteur coupé, changement d'assiette de l'auto ?
Est-ce que le caractère des vibrations change (en amplitude, fréquence, intensité ...) en fonction de :
la charge moteur, en roulant au point mort, en roulant moteur coupé, changement d'assiette de l'auto ?
Merci de ne pas me contacter par PM pour me soumettre des cas de panne.
L'idée derrière ce forum est d'aborder des problèmes au cas-par-cas, certes, mais surtout de partager leurs possibles résolutions.
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