dirt bike
Débuté par guillaume59157, 01 Nov 2007 15:31
24 réponses à ce sujet
#24
Posté 16 January 2008 - 13:59
Voila ma suspenssion est arrivé j'ai immédiatement tenté de la monté ma crainte c'est révélé exact mais dans l'autre sens .
Ma suspession me semble beaucoup trop grande par rapport a mon ancienne qui est une suspenssion de Mer## trop souple et tassé je poste des Photos
Dites moi se que vous en pensez ! et aussi si je il est possible de recouper le ressort Merci
(ma chaine et pas du tout tendue )
Les soucis de une ma chaine touche le dessus du bras oscillant et touche mon carter en dessous .
j'ai mis une photo (la derniére) ou on voie mon ancienne suspenssion pour vous faire une idée du changement .
Modifié par guillaume59157, 16 January 2008 - 14:04.
#25
Posté 17 February 2008 - 12:10
ayant réussi a rebousillée mon allumage voila une jolie réparation comme on les aimes de celui-ci !!!
je préconise cette méthode elle fonctionne très bien
Matériel: une plaque en ferraille de 3même d'épaisseur
4 vis(2 pour fixer la plaque au stator et 2 autre pour fixer le contact d'allumage ) , 10 écrous ,4 rondelles
dentelées
une perceuse
un cerveau xD
un pied a coulisse
un œil de lynx loool
notion de bricolage oblige bien sur !!!!!!!!!!!!
Et pour ma suspension j'ai trouvé une solution j'ai récupéré un dirt 200cm3 locin qui avait une suspension trop petite j'ai donc monté ma suspension a gaz sur le 200cc et mis celle du 200cc sur ma 125cc résultat
Que du bonheur !!!!!!!
Voila fini les soucis ca fait maintenant 3 semaine que ma réparation est faite , jusqu'a aujourd'hui aucun problème de fuite (percer support d'allumage) et niveau solidité rien a redire ca TIENS !!!!
Pour le dirt 200cc je sui en train de confectionner un pot car je n'en ai pas eu avec .J'aimerai changer la segmentation comment Savoir lesquels choisir ???il y en a des tonnes de différents .
J'aimerai aussi changer de fourche car celle la laisse a désiré (trop petite) si quelqu'un en a une de trop qu'il pense a moi.
merci d'avance a bientôt
je préconise cette méthode elle fonctionne très bien
Matériel: une plaque en ferraille de 3même d'épaisseur
4 vis(2 pour fixer la plaque au stator et 2 autre pour fixer le contact d'allumage ) , 10 écrous ,4 rondelles
dentelées
une perceuse
un cerveau xD
un pied a coulisse
un œil de lynx loool
notion de bricolage oblige bien sur !!!!!!!!!!!!
Et pour ma suspension j'ai trouvé une solution j'ai récupéré un dirt 200cm3 locin qui avait une suspension trop petite j'ai donc monté ma suspension a gaz sur le 200cc et mis celle du 200cc sur ma 125cc résultat
Que du bonheur !!!!!!!
Voila fini les soucis ca fait maintenant 3 semaine que ma réparation est faite , jusqu'a aujourd'hui aucun problème de fuite (percer support d'allumage) et niveau solidité rien a redire ca TIENS !!!!
Pour le dirt 200cc je sui en train de confectionner un pot car je n'en ai pas eu avec .J'aimerai changer la segmentation comment Savoir lesquels choisir ???il y en a des tonnes de différents .
J'aimerai aussi changer de fourche car celle la laisse a désiré (trop petite) si quelqu'un en a une de trop qu'il pense a moi.
merci d'avance a bientôt
Modifié par guillaume59157, 17 February 2008 - 12:16.
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