Aller au contenu


Photo
- - - - -

quel voiture pour une "petite" restauration?


7 réponses à ce sujet

#1 bap33

bap33

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 39 messages
  • Ville :saint Q de B (33)
  • Véhicule(s) :agb 27

Posté 31 October 2007 - 19:35

bonjour à tous

voila j'ai dans le pojet de restaurer une voiture le truc c'est qu'il ne me faut pas une epave je n'ai pas assé de conaissance et d'outils pour restaurer de A à Z ...
etant donné que je n'ai pas de connaissance trés pointu en mecanique il me faudrait une voiture saine niveau mecanique
j'ai un budjet de 1500 euros pour l'achat de la voiture, pour les reparations je ferais petit à petit...
est ce que vous me conseillez une voiture en particulier?
j'adore les vielles americaines surtout les mustang mais je crois que la je suis hors budjet :unsure:

je suis ouvert à toute vos remarques si vous conaissez une voiture qui a pas trop coté qui est assé jolie et qui possede un moteur qui ronrone bien (comme les mustang... :rolleyes: )
je sais que la mustang je peut laisser tomber pour 1500 euros j'aurais meme pas un chassis saint...

je compte sur vous!
cordialement

#2 camax1

camax1

    Camax 1

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3923 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Europe
  • Interests:modele reduit (Le Mans , Renault et tout ce qui roule...)
    moto detente
    formule 1 et le sport moteur en generale
  • Ville :Belgium of course
  • Véhicule(s) :Kawasaki 1400 GTR , VW Polo, Peugeot 207 et un vélo (on est moderne ou on ne l'est pas.......)

Posté 31 October 2007 - 21:45

:salut: bienvenue sur le forum mais je ne peux pas t'aider........
toujours positif , jamais agressif

#3 _Invité*

_Invité*
  • Invités

Posté 01 November 2007 - 13:06

salut,

merci j'éspére que d'autre pourons m'aider...

#4 bap33

bap33

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 39 messages
  • Ville :saint Q de B (33)
  • Véhicule(s) :agb 27

Posté 01 November 2007 - 13:08