Aller au contenu


Photo
- - - - -

quel voiture pour une "petite" restauration?


7 réponses à ce sujet

#1 bap33

bap33

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 39 messages
  • Ville :saint Q de B (33)
  • Véhicule(s) :agb 27

Posté 31 October 2007 - 19:35

bonjour à tous

voila j'ai dans le pojet de restaurer une voiture le truc c'est qu'il ne me faut pas une epave je n'ai pas assé de conaissance et d'outils pour restaurer de A à Z ...
etant donné que je n'ai pas de connaissance trés pointu en mecanique il me faudrait une voiture saine niveau mecanique
j'ai un budjet de 1500 euros pour l'achat de la voiture, pour les reparations je ferais petit à petit...
est ce que vous me conseillez une voiture en particulier?
j'adore les vielles americaines surtout les mustang mais je crois que la je suis hors budjet :unsure:

je suis ouvert à toute vos remarques si vous conaissez une voiture qui a pas trop coté qui est assé jolie et qui possede un moteur qui ronrone bien (comme les mustang... :rolleyes: )
je sais que la mustang je peut laisser tomber pour 1500 euros j'aurais meme pas un chassis saint...

je compte sur vous!
cordialement

#2 camax1

camax1

    Camax 1

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3923 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Europe
  • Interests:modele reduit (Le Mans , Renault et tout ce qui roule...)
    moto detente
    formule 1 et le sport moteur en generale
  • Ville :Belgium of course
  • Véhicule(s) :Kawasaki 1400 GTR , VW Polo, Peugeot 207 et un vélo (on est moderne ou on ne l'est pas.......)

Posté 31 October 2007 - 21:45

:salut: bienvenue sur le forum mais je ne peux pas t'aider........
toujours positif , jamais agressif

#3 _Invité*

_Invité*
  • Invités

Posté 01 November 2007 - 13:06

salut,

merci j'éspére que d'autre pourons m'aider...

#4 bap33

bap33

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 39 messages
  • Ville :saint Q de B (33)
  • Véhicule(s) :agb 27

Posté 01 November 2007 - 13:08

desolé l'invité c'est moi j'avais oublié de me conecter...
personne ne peut me donner d'indication ?

#5 _Invité*

_Invité*
  • Invités

Posté 05 November 2007 - 16:11

merci pour votre aide!

#6 _Invité_pierre_**

_Invité_pierre_**
  • Invités

Posté 07 November 2007 - 17:42

bonjour à tous

voila j'ai dans le pojet de restaurer une voiture le truc c'est qu'il ne me faut pas une epave je n'ai pas assé de conaissance et d'outils pour restaurer de A à Z ...
etant donné que je n'ai pas de connaissance trés pointu en mecanique il me faudrait une voiture saine niveau mecanique
j'ai un budjet de 1500 euros pour l'achat de la voiture, pour les reparations je ferais petit à petit...
est ce que vous me conseillez une voiture en particulier?
j'adore les vielles americaines surtout les mustang mais je crois que la je suis hors budjet :unsure:

je suis ouvert à toute vos remarques si vous conaissez une voiture qui a pas trop coté qui est assé jolie et qui possede un moteur qui ronrone bien (comme les mustang... :rolleyes: )
je sais que la mustang je peut laisser tomber pour 1500 euros j'aurais meme pas un chassis saint...

je compte sur vous!
cordialement

moi j'ai une petite idée.
je suis fan de ford taunus.
si tu aime les américaine, c'est la voiure européenne qu'il te faut.
pas cher à l'achat beaucoup de standardisation de pièces chez ford du style la mienne est de 1972 et le moteur est un scopio de 1995. bref pas cher à l'achat car pas aimée sous nos latitude toute les pièces dispo chez old car et parts shop en allemagne( voir sur le net car il ont un eau site), la voiture a du style et roule sans problème dans le trafic actuel.
bonne chance. en vente sur e bay et ailleurs préférer unmodèle v6 et coupé fast back modèle tc1 aile pointue cligno en bout d'ailes avant et gros bossage sur le capot.

#7 bap33

bap33

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 39 messages
  • Ville :saint Q de B (33)
  • Véhicule(s) :agb 27

Posté 25 November 2007 - 15:57

desolé pour le temps de reaction... merci d'avoir repondu
la ford tonus est pas mal mais je cherche quelque chose avec une ligne un peut plus "moderne"
j'ai revu mon budjet à la hausse et je prevoi 3500 euros pour l'achat de la voiture (je vais donc attendre 2ans...)
est ce que vous avez une idée d'un model coupé 2 place ?

#8 __christophe**

__christophe**
  • Invités

Posté 16 February 2009 - 02:52

bonjour je suis un jeune amateur de voiture ançienne et je suis l'heureux propriétaire d'une opel mant b berline 200gsi de 1978,je suis a la recherche d'un carrosier qui pourrai me préparer et peindre ma voiture jai deux trois bosse mai rien de grave, la nouvelle peinture sera d'origine je peux meme donné un coup de main je suis moi meme préparateur peintre mai g pas le matos,pour finir le véhicule est immatriculé et roule,département: champagne ardenne 08 si un carrossier me lit jai tout le temps ok pour fin juin 2009 kamikaze1988@ive.fr merçi a tous(te).



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)