quel voiture pour une "petite" restauration?
Posté 31 October 2007 - 19:35
voila j'ai dans le pojet de restaurer une voiture le truc c'est qu'il ne me faut pas une epave je n'ai pas assé de conaissance et d'outils pour restaurer de A à Z ...
etant donné que je n'ai pas de connaissance trés pointu en mecanique il me faudrait une voiture saine niveau mecanique
j'ai un budjet de 1500 euros pour l'achat de la voiture, pour les reparations je ferais petit à petit...
est ce que vous me conseillez une voiture en particulier?
j'adore les vielles americaines surtout les mustang mais je crois que la je suis hors budjet
je suis ouvert à toute vos remarques si vous conaissez une voiture qui a pas trop coté qui est assé jolie et qui possede un moteur qui ronrone bien (comme les mustang... )
je sais que la mustang je peut laisser tomber pour 1500 euros j'aurais meme pas un chassis saint...
je compte sur vous!
cordialement
#6 _Invité_pierre_**
Posté 07 November 2007 - 17:42
moi j'ai une petite idée.bonjour à tous
voila j'ai dans le pojet de restaurer une voiture le truc c'est qu'il ne me faut pas une epave je n'ai pas assé de conaissance et d'outils pour restaurer de A à Z ...
etant donné que je n'ai pas de connaissance trés pointu en mecanique il me faudrait une voiture saine niveau mecanique
j'ai un budjet de 1500 euros pour l'achat de la voiture, pour les reparations je ferais petit à petit...
est ce que vous me conseillez une voiture en particulier?
j'adore les vielles americaines surtout les mustang mais je crois que la je suis hors budjet
je suis ouvert à toute vos remarques si vous conaissez une voiture qui a pas trop coté qui est assé jolie et qui possede un moteur qui ronrone bien (comme les mustang... )
je sais que la mustang je peut laisser tomber pour 1500 euros j'aurais meme pas un chassis saint...
je compte sur vous!
cordialement
je suis fan de ford taunus.
si tu aime les américaine, c'est la voiure européenne qu'il te faut.