quel voiture pour une "petite" restauration?
Posté 31 October 2007 - 19:35
voila j'ai dans le pojet de restaurer une voiture le truc c'est qu'il ne me faut pas une epave je n'ai pas assé de conaissance et d'outils pour restaurer de A à Z ...
etant donné que je n'ai pas de connaissance trés pointu en mecanique il me faudrait une voiture saine niveau mecanique
j'ai un budjet de 1500 euros pour l'achat de la voiture, pour les reparations je ferais petit à petit...
est ce que vous me conseillez une voiture en particulier?
j'adore les vielles americaines surtout les mustang mais je crois que la je suis hors budjet
je suis ouvert à toute vos remarques si vous conaissez une voiture qui a pas trop coté qui est assé jolie et qui possede un moteur qui ronrone bien (comme les mustang... )
je sais que la mustang je peut laisser tomber pour 1500 euros j'aurais meme pas un chassis saint...
je compte sur vous!
cordialement
#6 _Invité_pierre_**
Posté 07 November 2007 - 17:42
moi j'ai une petite idée.bonjour à tous
voila j'ai dans le pojet de restaurer une voiture le truc c'est qu'il ne me faut pas une epave je n'ai pas assé de conaissance et d'outils pour restaurer de A à Z ...
etant donné que je n'ai pas de connaissance trés pointu en mecanique il me faudrait une voiture saine niveau mecanique
j'ai un budjet de 1500 euros pour l'achat de la voiture, pour les reparations je ferais petit à petit...
est ce que vous me conseillez une voiture en particulier?
j'adore les vielles americaines surtout les mustang mais je crois que la je suis hors budjet
je suis ouvert à toute vos remarques si vous conaissez une voiture qui a pas trop coté qui est assé jolie et qui possede un moteur qui ronrone bien (comme les mustang... )
je sais que la mustang je peut laisser tomber pour 1500 euros j'aurais meme pas un chassis saint...
je compte sur vous!
cordialement
je suis fan de ford taunus.
si tu aime les américaine, c'est la voiure européenne qu'il te faut.
pas cher à l'achat beaucoup de standardisation de pièces chez ford du style la mienne est de 1972 et le moteur est un scopio de 1995. bref pas cher à l'achat car pas aimée sous nos latitude toute les pièces dispo chez old car et parts shop en allemagne( voir sur le net car il ont un eau site), la voiture a du style et roule sans problème dans le trafic actuel.
bonne chance. en vente sur e bay et ailleurs préférer unmodèle v6 et coupé fast back modèle tc1 aile pointue cligno en bout d'ailes avant et gros bossage sur le capot.
Posté 25 November 2007 - 15:57
la ford tonus est pas mal mais je cherche quelque chose avec une ligne un peut plus "moderne"
j'ai revu mon budjet à la hausse et je prevoi 3500 euros pour l'achat de la voiture (je vais donc attendre 2ans...)
est ce que vous avez une idée d'un model coupé 2 place ?
#8 __christophe**
Posté 16 February 2009 - 02:52
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
|
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien et 3 de plus... |
Automobile en général | samwill |
|
||
Pour un peu de divertissement |
Délires, brèves de comptoir | Deejeytax |
|
||
filtre à essence sur une Renault Scénic 2 phase 1 / 1.6 16vfiltre à essence, scénic 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas94800 |
|
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)