Forum Jacky - voiture - moto et tous ce qui roule
Posté 19 February 2009 - 12:24
ben, a part les petits beckets un peu inutil, elle plutôt bien faite.
Je m'explique...
En fait mon "Oh mon Dieu !!!" n'était pas destinée à la Falcom Interceptor en particulier mais l'ensemble des "merveilles" postées ici !!!!!!!!!
J'avoue tout de même ne pas être adepte du tout du tuning... Mais je respecte... Chacun son truc...
Mais c'est mieux (à mon avis) quand c'est discret... Plus classe quoi...
Posté 19 February 2009 - 12:30
wooaah, avec les roues plus large et l'élargisseur arrière anti-barre de fer. d'ailleurs on fait comment pour se retrouver dans cette position?
Alors ! Les aménagements sur le véhicule... Je saurais pas faire !!!
Mais pour se retrouver dans une position équivalente : J'suis CAP !!!!!!!!!!!!
Modifié par Sandrine 87, 19 February 2009 - 12:31.
Posté 19 February 2009 - 12:33
quel conduite lolwooaah, avec les roues plus large et l'élargisseur arrière anti-barre de fer. d'ailleurs on fait comment pour se retrouver dans cette position?
pour qu'il se retrouve comme ça,je pense qu'il doit y avoir un tremplin,que l'on voit pas içi,apres,tout depend a quel vitesse la voiture rebondie
Posté 19 February 2009 - 13:10
sacré sandrinewooaah, avec les roues plus large et l'élargisseur arrière anti-barre de fer. d'ailleurs on fait comment pour se retrouver dans cette position?
T'en fait pas moi aussi j'en suis cap apès trois bouteille
Posté 19 February 2009 - 13:13
sacré sandrinewooaah, avec les roues plus large et l'élargisseur arrière anti-barre de fer. d'ailleurs on fait comment pour se retrouver dans cette position?
T'en fait pas moi aussi j'en suis cap apès trois bouteille
Même pas !!!!!
Théo dit qu'il suffit de "rebondir" !!!!!! Et ça !!!! Je maitrise !!!!
Tu verrais dans quel état j'ai mis la voiture de mon ami !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Modifié par Sandrine 87, 19 February 2009 - 13:23.
Posté 19 February 2009 - 13:52
Ah oui rebondir tu maitrise, donc si un jour je me promène du côté de limoge et que je vois une voiture kangourou, il y a une chance que ce soit toi bon j'arrête. Je suis sur que ce n'est pas si grave, la voiture de ton mari je veux dire.
Pour ce qui concerne la voiture de mon compagnon je vais faire un post à ce sujet... J'aurais besoin de vos lumières...
A suivre !!!
Posté 19 February 2009 - 13:56
a suivre,pas trop pret alorsAh oui rebondir tu maitrise, donc si un jour je me promène du côté de limoge et que je vois une voiture kangourou, il y a une chance que ce soit toi bon j'arrête. Je suis sur que ce n'est pas si grave, la voiture de ton mari je veux dire.
Pour ce qui concerne la voiture de mon compagnon je vais faire un post à ce sujet... J'aurais besoin de vos lumières...
A suivre !!!
Posté 19 February 2009 - 14:06
a suivre,pas trop pret alorsAh oui rebondir tu maitrise, donc si un jour je me promène du côté de limoge et que je vois une voiture kangourou, il y a une chance que ce soit toi bon j'arrête. Je suis sur que ce n'est pas si grave, la voiture de ton mari je veux dire.
A suivre !!!
En effet... Vaut mieux pas...
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
Bonjour à tous |
Présentation et accueil des nouveaux membres | takodz |
|
||
Renault Espace 4 - Courroie d'accessoires qui "glisse" |
Réparation mécanique, aide panne auto | takodz |
|
||
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)