Interdiction Pocket Bike
Posted 18 September 2007 - 11:39
Les parents sont responsables, pas les pockets.
Vos commentaires ?
Posted 18 September 2007 - 13:16
A cause de CRETINS comme ca,on en arrive à interdire des jouets qui ne sont dangereux que lorsqu'ils sont mal utilisés.
Si des gosses sont morts,je risque de choquer les esprits,mais je dis "et alors?"
Que font des enfants de moins de 10 ans sur la voie publique,sans surveillance et avec des engins interdits??Les parents sont ENTIEREMENT responsable de laisser leurs enfants rouler sur la route avec des pockets bike,et ca leur fait (je crois) une bonne leçon d'éducation.
Il n'est pas normal que les honnêtes pilotes de pocket-bikes trinquent à cause de la malveillance de parents idiots,ou de gosses mal éduqués.
Et croyez-moi,quand je vois certaines racailles rouler en toute liberté sans casque,avec des pockets bikes ou des dirts bikes,entre les voitures et dans les rues...Fanchement je sortirais bien le bulldozer pour aller ratisser un peu toutes les causes des problèmes des mini moto!
J'ai surement choqué les esprits avec mes paroles,mais j'accepte pas qu'on mette en cause les motos sous prétexte que le manque d'éducation engendre des morts.Qu'on s'étonne pas par après d'avoir des soucis...C'est avant qu'ils causent des accidents qu'il faudrait abattre ces problèmes!
[Fin de l'énervement]
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les règles du forum=> A LIRE!!
Posted 18 September 2007 - 14:44
Et croyez-moi,quand je vois certaines racailles rouler en toute liberté sans casque,avec des pockets bikes ou des dirts bikes,entre les voitures et dans les rues...Fanchement je sortirais bien le bulldozer pour aller ratisser un peu toutes les causes des problèmes des mini moto!
Oui, mais eux ils ont le droit, maleuresement.
Posted 18 September 2007 - 14:49
Oui, mais eux ils ont le droit, maleuresement.
Le droit?J'ai du rater l'ironie
Je regardais un journal hier soir à la TV,2 enfants morts,et ils montrent des racailles faire du wheeling dans la rue,ou faire du stunt dans les jardins publics...
Franchement,le seul droit qu'ils ont c'est de courir quand Sarkosy arrivera avec son Karcher
Et encore,moi j'aurai choisi un lance-flamme
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
Les règles du forum=> A LIRE!!
Posted 18 September 2007 - 15:41
Le droit?J'ai du rater l'ironie
Ben non il ny a pas d'ironie, hélas !
On va dire que la picole pardon la police, ne leurs font pas beaucoup la chasse ...
Franchement,le seul droit qu'ils ont c'est de courir quand Sarkosy arrivera avec son Karcher
Et encore,moi j'aurai choisi un lance-flamme
Sarko grande bouche pour récupérer des voix d'électeurs, mais aprés pas faire grand chose.
Bon, on va arrétter la car on vire hors sujet.
C'est sur que ceux qui roule en ville, font du bruit, émmerde tous le monde, sa finit par faire chier les gens et conduit a des catastrophes.
Comme d'hab pour une poigné de couillons, tous le monde trinque.
Posted 18 September 2007 - 17:13
Le résultat de ses parents qui veulent gater leur enfants avec des mini-motos, parce que ce ne sont pas des jouets, mais de réelles mini-motos dangereuse pour les moins de 10 ans au moins, c'est que l'enfant meurt et que la vente va être interdite aux personnes plus sérieuses
HS : Mais sarko ou pas, ca va rien changer, c'est ca les politiciens.
Edited by Kamikaze94, 18 September 2007 - 17:17.
Posted 18 September 2007 - 17:30
Du fait d'inconscient et de gens non responsable,on en parle que lorsqu' il a des morts ou blessé grave,ce qui terni l'image de ces loisirs,alors qu'il faudrait juste réglementer les choses et les faires appliqués.
Car je suis comme vous,je comprends pas comment des enfants on pu se retrouver dessus,sans surveillance,ou pas assez,et surtout au milieu d'autre véhicule,car si je me souviens de l'article,c'était sur un terrain de cross.
Halte au casse couille et irresponsabe!!
Mieux vaut rendre responsable que interdire.
Posted 18 September 2007 - 18:03
Nous on roule pas sur les route, pas dans les jardin public, etc ... et on se prend tout dans la guele ...
Bon bref .. On ces bien que la france pue
La prochaine fois que je voit un gars qui fait des connerie en pocket je le !!
Posted 19 September 2007 - 10:23
La prochaine fois que je voit un gars qui fait des connerie en pocket je le !!
Sa c'est quand même beaucoup plus constructif, que nous pratiquant "de se sport" tentont de le valoriser et faire la chasse aux petits cons.
Le seul truc c'est qua l'échélle du pays nous serions combien a le faire ...? 20, 50 a tout casser
Posted 21 September 2007 - 13:27
qui n a jamais roule sur la route ou dans une cite tranquille sans casque pour essaier son pocket??? le probleme ne vient pas de la .le probleme c est que des gens pour faire plaisir a leurs mome font se type de cadeau hors ils sont trop jeune manque de responsabiliter etc........ si tout le monde se responsabilisé un peu ca serai bien
Posted 21 September 2007 - 16:30
Edited by Kamikaze94, 21 September 2007 - 16:32.
Posted 21 September 2007 - 16:32
Le véritable problème n'est pas le pocket ! En effet régulièrement "les bien pensants" de la population française veullement iterdire ceci ou cela ! La loi française permet d'allumer ceux qui font les imbéciles et de laisser tranquiles ceux qui jouent avec leurs pocket, mais il est bien plus facile d'interdire que de faire respecter la loi !
Je disais sur ce forum il y a quelques mois, alors que je parlais du fait que le gouvernement voulait interdire la pratique du 4x4, attention cela concernera tous les autres utilisateurs de véhicules motorisés !
- Après les attaques contre : les 4x4, les quads, les motos cross, voici que l'état s'attaque aux pocket avant de s'en prendre aux scooters.....et aux cyclistes !
Vive la France !
Posted 21 September 2007 - 21:05
Vous me direz " Pas bien " !!! mais il en fait sur un térrain privé ( clos ) avec casque et équipements ,
Plus il est sous total surveillance , je suis a coté de lui en permanance avec une telecommande a la main
( Pour stopper le moteur ) a tout moment , je ne pense pas etre inconscient ..
Mon fils ne voit que par son quad , et je n'imagine meme pas le fait que l'on puisse interdire la pocket ,
je commence a vouer une véritable petite passion pour la pocket , tout ca ! comme vous dites a cause d'inconscients
individu ...
Je ne pense pas qu'il interdiront la pocket , " qui je crois est deja interdite en circulation " , donc comment peuvent ils interdirent la pocket sur piste ou terrains privé ??? ils pourront (je pense ) interdire la vente en france mais ils ne le feront pas ...
.K!lLB!lL
Posted 22 September 2007 - 08:30
Piqué sur le net :
La loi n° 2006-10 du 5 janvier 2006 relative à la sécurité et au développement des transports a, en effet, inséré un nouvel article L. 321-1 dans le code de la route. Le premier alinéa de l'article L. 321-1 est ainsi rédigé : « Le fait d'importer, d'exposer, d'offrir, de mettre en vente, de vendre, de proposer à la location ou d'inciter à acheter ou à utiliser un cyclomoteur, une motocyclette ou un quadricycle à moteur qui n'a pas fait l'objet d'une réception ou qui n'est plus conforme à celle-ci est puni de six mois d'emprisonnement et de 7 500 EUR d'amende. Lorsque cette infraction est commise par un professionnel, elle est punie de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 EUR d'amende. Le véhicule peut être saisi. »
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||