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20 réponses à ce sujet

#1 tristan

tristan

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Posté 08 September 2007 - 21:40

Bonsoir, voila aujourd'hui j'ai repris ma MT2 bien morte ^^

Je vos laisse jugez avec les photos ;)

Mon Bordelle :) (no comment)
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Un de mes Proto
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La pocket vraiment morte :s
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Stunt Barre maison :D (soudé par moi même)
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Chose Plus Importante !! :) prépas moteur

Cylindre ;)
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Une fois couper (pour acuillir un cullase de booster):youpi:
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Zoom dessus :smartass:
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R.I.P
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Une fois passer a la meule ...
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Hop. sa prend forme :ph34r:
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Encore du R.I.P -_-
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Voila.Demain dimanche donc je travaille quand même :)

Fraiser le haut ^^
et faire un troisieme transfère :bave:
Avec des meules 1er prix (cora) Payé 1.90 :whistling:
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Voila !!!
A-N-G-E-R-F-I-S-T

#2 toto69

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Posté 08 September 2007 - 21:57

Bien :cool:
Va falloir ranger ca :blink: :buzz: :buzz:

#3 tristan

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Posté 08 September 2007 - 21:59

Bien :cool:
Va falloir ranger ca :blink: :buzz: :buzz:


j'ai a peine ranger sa mercredi :buzz:
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#4 Kamikaze94

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Posté 08 September 2007 - 22:36

Je croyais que dans n'importe quels cas, la culasse de booster ne passait pas...

#5 tristan

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Posté 08 September 2007 - 23:01

pourquoi ???
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#6 Kamikaze94

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Posté 08 September 2007 - 23:58

J'ai lu sur un post.

#7 oxo5

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Posté 09 September 2007 - 06:47

il me semble que celle de trekker passe.

#8 jullien

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Posté 09 September 2007 - 13:08

tu crois pas qu'il aurai fallu reprendre ton cylindre au tour pour une parfaite planeité?

Modifié par jullien, 09 September 2007 - 16:47.


#9 tristan

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Posté 09 September 2007 - 13:12

oui tinkiet je vais le passer au papier verre .. longtemps en faissant des huit "8" ..
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#10 KXrider

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Posté 09 September 2007 - 13:44

Le problème c'est que même si tu mets son cylindre sur un marbre pour le reprendre,si la pression de ta main est pas uniforme il sera pas étanche :s

Demande à un tourneur de passer un coup dessus une fois que tu auras mesuré la discante à retirer sur le haut du cylindre ;)

Allé fais nous un petit reportage sur l'utilisatino du tutorial de préparation,ca motivera peut-être les nouveau de voir que tout y est faisable ;)

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#11 dji's

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Posté 09 September 2007 - 14:20

et on peut faire la meme chose avec un cylindre de 47cc??

#12 KXrider

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Posté 09 September 2007 - 16:00

Bah oui...

Faut juste trouver la bonne culasse ;)

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#13 dji's

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Posté 09 September 2007 - 16:10

ok je te remercis

#14 jullien

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Posté 09 September 2007 - 16:52

oui tinkiet je vais le passer au papier verre .. longtemps en faissant des huit "8" ..



ça ne remplace pas un tour <_< ,au pire,si tu as une colonne de perçage,avec une de tes fraises,un étaux de fraisage,ça peut faire l'affaire,mais sais tu dégauchir une pièce à usiner? :blink:

#15 tristan

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Posté 09 September 2007 - 17:04

bin moi je ne suis pas préparateur moteur pro.

Je suis novice coté prépas moteur ...
Sinon j'ai une colonne de perçage,un etaux qui se situe endesous des la colonne ..

Je fait avec se que j'ai..

Perso je prend une culasse de booster diametre 40même que je vais acheter a un pote ... (elle a 2500Bornes)

ENJOY
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#16 jullien

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Posté 09 September 2007 - 18:44

je ne suis pas préparateur de moteur moi non plus,c'est juste que ce genre de modif se fait avec un tour pour une planeité ainsi qu'un parallélisme adéquat.

Faire ça à la main,ce n'est pas du bon bouleau!
au pire,prend une cale en bois de la largeur du cylindre entoure là de papier de verre,ce sera toujours mieux que ta technique,mais je n'y crois pas trop.

#17 soleil-7020

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Posté 14 September 2007 - 19:09

C'est pas avec du papier de verre et en fesant des "8" que tu va faire le même resultat qu'un tour , faus pas rêver lOl ^^
Et comment tu fais pour travaillé dans un bordel comme ça ?

Aller bonne continuation quand même dans ton projet.

#18 tristan

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Posté 14 September 2007 - 19:15

je sais bien que les "8" sa fera pas tout a fait plat ;) lol

Mets les limes ses le copain a moi :chaise:

sinon demain des photos !

-Cylindre
-Carter epoxyer
-Et ma mt2 avec pot polini ^^ euh . de booster adapter :taper: :taper:
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#19 jullien

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Posté 15 September 2007 - 15:17

tu mettra une belle epaisseur de pate a joint pour combler les défault mais je doute que ça marche :blink:

#20 duredetrouverunpseudo

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Posté 15 September 2007 - 17:03

J'adore le petit Tristan :(

Il a pas de matos, juste la bite et le couteau mais aux moins il se lance et éssade de faire des trucs.

T'aurais aux moins put enlever la bougie avant de couper la culasse :lol:

Quand tu aurat bien surfacé sur une vitre, met de la pate a roder trés fine entre le plan de joint de la culasse et du cylindre. Puis tu les frotte l'un contre l'autre pour tenter d'avoir une étanchéité correct.



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