[mt2]ma Pocket /!\
#1
Posté 08 September 2007 - 21:40
Je vos laisse jugez avec les photos
Mon Bordelle (no comment)
Un de mes Proto
La pocket vraiment morte :s
Stunt Barre maison :D (soudé par moi même)
Chose Plus Importante !! prépas moteur
Cylindre
Une fois couper (pour acuillir un cullase de booster):youpi:
Zoom dessus :smartass:
R.I.P
Une fois passer a la meule ...
Hop. sa prend forme
Encore du R.I.P -_-
Voila.Demain dimanche donc je travaille quand même
Fraiser le haut ^^
et faire un troisieme transfère :bave:
Avec des meules 1er prix (cora) Payé 1.90 :whistling:
Voila !!!
#10
Posté 09 September 2007 - 13:44
Demande à un tourneur de passer un coup dessus une fois que tu auras mesuré la discante à retirer sur le haut du cylindre
Allé fais nous un petit reportage sur l'utilisatino du tutorial de préparation,ca motivera peut-être les nouveau de voir que tout y est faisable
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les règles du forum=> A LIRE!!
#12
Posté 09 September 2007 - 16:00
Faut juste trouver la bonne culasse
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les règles du forum=> A LIRE!!
#14
Posté 09 September 2007 - 16:52
oui tinkiet je vais le passer au papier verre .. longtemps en faissant des huit "8" ..
ça ne remplace pas un tour ,au pire,si tu as une colonne de perçage,avec une de tes fraises,un étaux de fraisage,ça peut faire l'affaire,mais sais tu dégauchir une pièce à usiner?
#15
Posté 09 September 2007 - 17:04
Je suis novice coté prépas moteur ...
Sinon j'ai une colonne de perçage,un etaux qui se situe endesous des la colonne ..
Je fait avec se que j'ai..
Perso je prend une culasse de booster diametre 40même que je vais acheter a un pote ... (elle a 2500Bornes)
ENJOY
#16
Posté 09 September 2007 - 18:44
Faire ça à la main,ce n'est pas du bon bouleau!
au pire,prend une cale en bois de la largeur du cylindre entoure là de papier de verre,ce sera toujours mieux que ta technique,mais je n'y crois pas trop.
#20
Posté 15 September 2007 - 17:03
Il a pas de matos, juste la bite et le couteau mais aux moins il se lance et éssade de faire des trucs.
T'aurais aux moins put enlever la bougie avant de couper la culasse
Quand tu aurat bien surfacé sur une vitre, met de la pate a roder trés fine entre le plan de joint de la culasse et du cylindre. Puis tu les frotte l'un contre l'autre pour tenter d'avoir une étanchéité correct.
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème coupe circuit pocket bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | pixtic |
|
|
|
Remonter Lanceur Pocket Bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Sisi30 |
|
|
|
pocket quad pas d'etincelle |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | kev39 |
|
|
|
demarrer pocket sans lanceur |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | calou |
|
|
|
Fuite carburateur par le filtre à air pocket bikePocket bike, Fuite carbu et 3 de plus... |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Loic monot |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)