salut,
Ouep moi je suis assez d'accord avec Luigi
Mais bon moi je suis plutot du genre a avoir dégriffé ma 306 S16, pour pas qu'elle soit trop tape a l'oeil mais jolie quand meme, j'ai fait enlever le 306 S16 rouge marker derriere et sur les cotés de la voiture et elle est d'origine niveau carroserie par contre peinture neuve rouge lucifer la même que celle d'origine sinon toute la carrosserie est d'origine bas de caisse d'origine etc...
Mais la ou c'est le pied c'est sous le capo !!!
kit d'admission KN, ligne complete Devil avec collecteur en inox 4 en 1 çà ronronne j'vous l'dit lol
boitier additionnel relié au calculateur, 4 jantes alu a rayon "quand je roule on dirait que les roues tournes dans le sens inverse lol" et post chargeur pioneer avec kit éclaté 350W et bien sur la voiture a été rabaissé de quelque centimètres avec amortisseur adéquate
voilà et c'est trop marrant car a voir on pourrait croire à une belle 306 xs ou xsi, mais quand je met pied dedans, humm je vous laisse imaginer
voilà je sais , c'était pas trop le sujet de ce topic, mais j'me suis un peu embarqué excusé moi lol