Comment faire évoluer ma pocket sans rien casser?
Posté 05 September 2007 - 17:58
Voilà moi j'ai une 49 cc chinoise et je voudrais savoir comment la faire évoluer en suivant des étapes pour ne rien casser.
Elle est d'origine rien n'a été changé dessus !
Puis qu'elles sont les meilleurs sites ou revendeurs et le moins chers?
Merci beaucoup
Posté 08 September 2007 - 12:54
C'est très simple à faire meme quand tu ty connais pas trop !!!
Sinon comme site tu as : dragos-tuning, ebay, ultra discount...
Posté 06 November 2007 - 17:37
Devinez qui c'est qui va se faire chasser
Indice: 2 reply plus haut :D
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les règles du forum=> A LIRE!!
Posté 06 November 2007 - 19:20
Je ne croix pas que la discution qui a premiere vu a l'aire de me concerné fasse "evoluer" comme toto69 a si bien su me le dire le forum donc arréter de sortir des truque comme sa sur moi car je croi que certain internaute sont bien pire que moi meme si je ne suis pas encor un exemple sur le forum je fais des efforts pour m'améliorer (orthographe un avertissement m'a été dédier)et surtout pour comprendre bien le fonctionnement du forumMais non celui la qui a déja été déterré
arrete de déterré les topic si tu ne faut pas evoluer la discussion STP
et bonne
Posté 06 November 2007 - 20:21
Je ne croix pas que la discution qui a premiere vu a l'aire de me concerné fasse "evoluer" comme toto69 a si bien su me le dire le forum donc arréter de sortir des truque comme sa sur moi car je croi que certain internaute sont bien pire que moi meme si je ne suis pas encor un exemple sur le forum je fais des efforts pour m'améliorer (orthographe un avertissement m'a été dédier)et surtout pour comprendre bien le fonctionnement du forumMais non celui la qui a déja été déterré
arrete de déterré les topic si tu ne faut pas evoluer la discussion STP
et bonne
Ya pas de "pire" ou "meilleur"
Chacun fais des efforts pour etre compris par les autres.En voyant d'ou tu commence,si tu fais des efforts on le remarquera mais pour le moment j'en vois pas des masses.Avant de poster le mieux c'est de lire les règles,et d'essayer de comprendre un peu le fonctionnement et la logique du forum
Continue à faire des efforts on continuera à t'y encourager
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
Les règles du forum=> A LIRE!!
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
|
Problème coupe circuit pocket bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | pixtic |
|
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)