à l'avenir essence ou diesel ??
Posté 04 September 2007 - 17:46
Je voudrai votre avie, en vue des motorisation que les constructeur sorte de type injection directe essence. Si rouler avec un gazoil va-t-il valoire encor le coup.??
Merci pour vos réponce car je souhaiterait acheter une voiture récente qui me dure quelque année.
Posté 04 September 2007 - 17:52
mais le prix d'achat et un peu chere (quoi que...)
et quoi qu'on en disent le diesel consome moin sur les familiane et conpact...donc...
oé le desiel est encore interressant, et plus tu roule plus c 'est avantageux.
Posté 04 September 2007 - 21:35
Je penssait a une clio DCI un 1.5L mais je ne sait pas ce que ça vaux. Et peut-on fair quelque travaux soit meme, et surtout est-il fiable comme moteur.
A savoir que c'est le seul véhicul que je peut assuré tout risque vue mon malus.
Modifié par mclfy, 04 September 2007 - 22:06.
Posté 04 September 2007 - 22:20
Ce qu'il faut que tu sache, c'est si tu compte rouler peux, tu prends une essence !
Si tu compte rouler beaucoup, tu prends un diesel !
D'un autre coté, une pièce d'une diésel coute très cher à réparé que sur une essence !!!!
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 07 September 2007 - 11:28
Merci de ne pas me contacter par PM pour me soumettre des cas de panne.
L'idée derrière ce forum est d'aborder des problèmes au cas-par-cas, certes, mais surtout de partager leurs possibles résolutions.
Posté 07 September 2007 - 22:27
c'est vraiment difficile avec tout les constructeur, surtout que j'au eu que dans vieille voiture, si je tape du neuf je ne pourrait plus fair ma mécanique moi mème;
Modifié par mclfy, 07 September 2007 - 22:54.
Posté 08 September 2007 - 11:27
E85 = Ethanolle E85 c'est renault ?
En fait tu mets ça a la place du SP, ou en complément pour les moteurs non prévus d'origine. C'est beaucoup moins cher a la pompe (80 cts le litre en gros) mais ça consomme un peu plus et t'as pas beaucoup de stations en France...
Sinon pour Renault j'peux pas te conseiller objectivement, j'aime pas les Françaises ...
Posté 08 September 2007 - 15:31
Merci de ne pas me contacter par PM pour me soumettre des cas de panne.
L'idée derrière ce forum est d'aborder des problèmes au cas-par-cas, certes, mais surtout de partager leurs possibles résolutions.
Posté 09 September 2007 - 11:13
Et pour parler de l'éthanol moi avec ma ford je met de l'huile de friture usager mais filtré, et je trouve que ça marche bien, ceci dit il vaux mieux le diluer avec l'équivalent de gazoil.
Posté 18 March 2008 - 21:38
après ca commence à sentir quand meme et à perdre un peu de peche
mais gaffe en hiver l'huile devient visqueuse donc pas bon
http://www.autocadre.com/forum/index.php?s...c=12806&hl=
VEND MOTEUR MT4 NEUF
http://www.autocadre.com/forum/index.php?showtopic=12840
VEND AIRSOFT
http://www.autocadre.com/forum/index.php?showtopic=12841
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
C3 picasso essence |
Réparation mécanique, aide panne auto | roland59 |
|
||
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
clio 96 diesel démarrage difficile fumée blanche et broute |
Réparation mécanique, aide panne auto | plejour |
|
|
|
filtre à essence sur une Renault Scénic 2 phase 1 / 1.6 16vfiltre à essence, scénic 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas94800 |
|
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)