Aller au contenu


Photo

Quad polaris


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 auberstar

auberstar

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Ville :paris
  • Véhicule(s) :Gilera dna 125cm3

Posté 02 September 2007 - 15:18

Salut tous,

ça c'est un quad que mon cousin me prête chaque fois que je vais au maroc pendant deux mois, je vais toujours à la montagne pour l'utiliser lol, sinon j'aimerais bientot m'en acheté un et je voudrais avoir votre avis, celui la me parrait parfait mais je ne voudrais pas l'acheté en ayant essayé que celui la, après tout il y'en a surement des meilleurs.
Merci d'avance
Image IPB
Note ma caisse.net <== Chaque membre peut poster la photo de son véhicule, grâce à un système de vote, les membres peuvent élir les 10 meilleurs.

#2 huskyrob

huskyrob

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:vtt<br />jet skis <br />moto <br />pocket <br />quad <br />modelisme
  • Ville :belgique
  • Véhicule(s) :pocket bike

Posté 30 July 2008 - 10:09

c est un trail boss polaris il y a aussi le trail blazer en 250 qui est asser bien ;)

#3 didi71

didi71

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :gunsbach 68
  • Véhicule(s) :406

Posté 16 October 2008 - 19:01

Salut tous,

ça c'est un quad que mon cousin me prête chaque fois que je vais au maroc pendant deux mois, je vais toujours à la montagne pour l'utiliser lol, sinon j'aimerais bientot m'en acheté un et je voudrais avoir votre avis, celui la me parrait parfait mais je ne voudrais pas l'acheté en ayant essayé que celui la, après tout il y'en a surement des meilleurs.
Merci d'avance
Image IPB



un polaris scrambler 500 que du bonheur depuis 18 mois avec. a vendre defois que......





Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)