Aller au contenu

Photo
- - - - -

Pocket presque neuve ne démarre pas

10 réponses à ce sujet

#1 advil100

advil100

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Véhicule(s) :Pocket gp

Posté 29 August 2007 - 12:45

Bonjour à tous ma pocket na pas rouler deouis 1 an et demis et un jours j'ai voulus la démarer et puis rien j'ai n'étoyer bougie etc.... Je voudrais svp quelque petit service merci

Encore deux petite chause comment peut on démarer notre poket avec une perceuse si vous le savez dites le moi précisément merci et pardon pardon pour les fautes.

#2 tounsiii

tounsiii

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 36 messages
  • Interests:la moto cross , la mecanique
  • Véhicule(s) :pocket cross ttr 90

Posté 29 August 2007 - 13:16

salut a toi
donc si ta pocket ne demarre plus nettoye ton carburateur meme le robinet d'essence pour voir si il y a pas un truc qui le bouche ou met un peu dessence sur ta bougie remet la et essais de la demmarer
sinon ta pocket est peut etre noyer donc pour la denoyer enleve la bougie et faite comme si tu la demmarais pui ensuite remonte le tous
pour ce qui concerne de demarrer ta pocket a la perceuse n'essais pas tu risque de te tordre la poigner mais bon tu fait comme tu veux
93

#3 KXrider

KXrider

Pilote

• Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 867 messages
  • Véhicule(s) :Yamaha YZ125 2006,Peugeot 106 1.1i

Posté 29 August 2007 - 18:11

1.Présentation

2.Tu vidange le réservoir,le carbu,tu souffle le carbu et son gicleur,tu change ta bougie pour bien faire,tu vérifie tes clapets et tu regarde si t'as toujours de l'étincelle à la bougie.

3.Pour la démarrer avec une perceuse,tu met l'embout aproprié sur ta perceuse,tu la fous sur l'allumage et tu envoi le jus...

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les règles du forum=> A LIRE!!

#4 advil100

advil100

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Véhicule(s) :Pocket gp

Posté 29 August 2007 - 18:43

voilà j'ai essaié et je n'y suis pas arriver
Pour la perceuse j'ai pété la visse de démarage avec le lanceur voilà pour moi c'est super je suis bien énèrver ce n'est pas de votre faute mais finalement lea prochaine fois je saurai qu'il ne faudra pas le faire merci à tous les deux et bonne soiré !!! <_<

#5 KXrider

KXrider

Pilote

• Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 867 messages

Posté 29 August 2007 - 20:55

Ca c'est clair,c'est pas pour le fun qu'on monte des démarreurs sur les moteurs... :s

#6 jullien

jullien

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2045 messages
  • Véhicule(s) :zx 1.9d + xantia 1.9td+pocket bike maison

Posté 29 August 2007 - 20:59

Pour la perceuse j'ai pété la visse de démarage avec le lanceur voilà pour moi c'est super je suis bien énèrver ce n'est pas de votre faute mais finalement lea prochaine fois je saurai qu'il ne faudra pas le faire merci à tous les deux et bonne soiré !!! <_<

la prochaine fois,tu ne demanderas pas de conseils si c'est pour se plaindre sur ceux qui ont voulu t'aider <_<

#7 KXrider

KXrider

Pilote

• Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 867 messages

Posté 30 August 2007 - 09:09

la prochaine fois,tu ne demanderas pas de conseils si c'est pour se plaindre sur ceux qui ont voulu t'aider <_<

T'inquiète,on laisse courir maintenant...Quoi qu'on fasse,on passe pour les méchants,pour ceux qui tuent le forum en interdisant à tout va et meme quand on rend service (en expliquant des choses qu'on ne ferait pas nous meme tellement c'est stupide) on se fait engueuler parce que ca fonctionne pas comme il veut.

Halala c'est pas la belle vie modérateur? :rolleyes:

#8 tounsiii

tounsiii

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 36 messages
  • Interests:la moto cross , la mecanique
  • Véhicule(s) :pocket cross ttr 90

Posté 30 August 2007 - 10:46

advil100 sa te coute quoi d'acheter un nouveau lanceur maintenant ta vu tu a tous peter
93

#9 KXrider

KXrider

Pilote

• Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 867 messages

Posté 30 August 2007 - 10:54

11.5€ sur dragostuning pour un lanceur en alu.

Modifié par KXrider, 30 August 2007 - 10:54.

#10 jessy

jessy

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 19 messages
  • Véhicule(s) :600 bandit

Posté 16 October 2007 - 18:45

pour moi c la bougie

#11 toto69

toto69

Pilote

• Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 624 messages
  • Véhicule(s) :50

Posté 16 October 2007 - 18:58

Ca fait 2mois que le probleme est résolu alors arrete :angry: :angry:

Répondre à ce sujet

Similar Topics Collapse

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)