Autoroute a l'envers = solution
Posted 28 June 2004 - 14:56
Je viens de découvrir votre site que je trouve très sympa, j'ai une petite idée pour
éviter que des personnes prennent les autoroutes ou nationales a double voie a
contre sens cause de pas mal d'accident et de décés sur nos chères toutes :
mettre des herses comme on en trouve dans certains parking pour éviter que des
automobilistes malveillants ne rentrent sans payer, avec les herses
l'automobiliste qui aura essayé aura 4 pneus à changer et n'aura tué personne. Mais je suppose que cela coutera trop cher a l'état malgrès les nombreuses pompes a frics installée au bord de nos routes. Merci de me dire si l'idée est bonne ou stupide.
JM
ps j'ai essayé de poser la question sur le site de la sécurité routière il est impossible de poser une question sauf sur les RA
Posted 28 June 2004 - 15:11
Le tout c'est de se donner les moyens (financiers) de les mettre en application.
Un essais est en cours en Bretagne, région très exposée à cause de ses nombreuses voies rapides gratuites. Si ce test s'avère concluant, les autorités pensent l'étendre à toutes les régions de France. le tout est d'y mettre les moyens nécessaires. (toujours financiers)
Posted 28 June 2004 - 16:20
c 'est a cause de l'alcool, tu peus te tromper et prendre une sortie d'autoroute(si t touriste) mais tu remarke viteque t ds le mauvais sens, les mecqui continu leur chemins sont completement bourré.
Posted 31 March 2008 - 22:43
Posted 07 April 2008 - 16:48
et il font comment les gens qui sortent des 4 voies pour evite tes hersesBonjour,
Je viens de découvrir votre site que je trouve très sympa, j'ai une petite idée pour
éviter que des personnes prennent les autoroutes ou nationales a double voie a
contre sens cause de pas mal d'accident et de décés sur nos chères toutes :
mettre des herses comme on en trouve dans certains parking pour éviter que des
automobilistes malveillants ne rentrent sans payer, avec les herses
l'automobiliste qui aura essayé aura 4 pneus à changer et n'aura tué personne. Mais je suppose que cela coutera trop cher a l'état malgrès les nombreuses pompes a frics installée au bord de nos routes. Merci de me dire si l'idée est bonne ou stupide.
JM
ps j'ai essayé de poser la question sur le site de la sécurité routière il est impossible de poser une question sauf sur les RA
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Problème Volkswagen Polo Moteur et Solution (Consommation Huile ) |
Réparation mécanique, aide panne auto | jacob2020 |
|
||
Problème Volkswagen Polo Moteur et Solution (Consommation Huile ) |
Réparation mécanique, aide panne auto | jacob2020 |
|
||
Ou faire soi-même l'entretien de sa voiture ! ( la solution) |