bruit avant passager
Posté 21 August 2007 - 13:34
merci a tous amicalement
BOBY
Posté 21 August 2007 - 15:54
Lorsque tu tournes, est -ce que le bruit s'amplifie et/ou diminue selon le coté ou tu tournes ?
Merci de ne pas me contacter par PM pour me soumettre des cas de panne.
L'idée derrière ce forum est d'aborder des problèmes au cas-par-cas, certes, mais surtout de partager leurs possibles résolutions.
Posté 21 August 2007 - 15:59
Bizare il a deja eté changer enfin encore une arnaque,pour ce qui est de quand je tourne etant donné que sa ne le fait cas une vietesse minimale de 100km/h je n'est pas constaté quand tournnt d'un certain coté le bruit s'aareté ou emplifier.....
Posté 21 August 2007 - 18:31
heu, pour la roue, je ne saurais pas te dire ! je ne pense pas non.Pour les plaquettes je les ai regardée il y a 2semaine elle son pas ussée les disques on 10000km alors je pence pas que se soit sa!ou alors les plaquettes sont collées c possible mais comment le savoir?Pour le roulement il date de 10000km ou alor le garage n me la pas changé il la seuelement emonté et remonté!Mais sub pour ton roulement elle chauffée aussi ta roue??merci
Bizare il a deja eté changer enfin encore une arnaque,pour ce qui est de quand je tourne etant donné que sa ne le fait cas une vietesse minimale de 100km/h je n'est pas constaté quand tournnt d'un certain coté le bruit s'aareté ou emplifier.....
ralala même simptôme que moi... mais moi c'était dès 80km/h et fallait vraiment le vouloir pour aller à 130 ! le garagiste l'a essayé et il a dit que le bruit se faisait moins entendre quand il tournait. enfin bon, moi j'ai pas trop vu la différence ! en tout cas maintenant elle ne me fait plus de bruit, c'est quand même super agréable
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien et 3 de plus... |
Automobile en général | samwill |
|
||
bruit claquement moteur PEUGEOT 307 Restylée SW 1.6 HDi 16V 110cv |
Réparation mécanique, aide panne auto | dadam64 |
|
|
|
Bruit de tracteur moteur démarrage à froid |
Réparation mécanique, aide panne auto | Letsou04 |
|
||
Bruit moteur infernal sur ma CHEVROLET TRAX |
Réparation mécanique, aide panne auto | Gwadatiti |
|
||
Travaux en prévision sur train de suspension avant Seat Ibiza |
Notions de mécaniques | lyvanis |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)