Aller au contenu

Photo
- - - - -

bruit avant passager

5 réponses à ce sujet

#1 bobyras

bobyras

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 28 messages
  • Véhicule(s) :pocket

Posté 21 August 2007 - 13:34

bonjour a tous,Je possede une twingo année 1996 80000km,j'ai unpetit probleme avec car lorsque je roule avec sur l'autoroute a partir de 100km/h un bruit l'avant coté passager se fait etendre!Le bruit devient plus fort quand la vitesse est plus importante,sa fait comme un bourdonnement etaprés 60km je me suis apercu que la roue chauffée et sentais un peu le chaud!Je pensais a un roulement mais j'ai regardé il a eté changer il y a 10000km la ou j'avais acheté la voiture!Alors me l'on t-il vraiment changer ou s'agit t'il d'autre chose??Pouvé vous m'eclairé sur se bruit?
merci a tous amicalement
BOBY
:(

#2 mame

mame

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 465 messages
  • Véhicule(s) :TOYOTA HZJ 76

Posté 21 August 2007 - 14:56

Dis-moi, quand est-ce tu as fait vérifier tes plaquettes de freins? Et tes disques de freins alors, sont-ils toujours en bon état?
Si tu n'y as aucune réponse, alors fais-le. :blink:
Préserver le naturel

#3 subforever-clairette

subforever-clairette

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages
  • Véhicule(s) :Mazda 2

Posté 21 August 2007 - 15:24

ma voiture faisait pareil et c'était un roulement

#4 valvalion

valvalion

Pilote Pro

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1374 messages
  • Véhicule(s) :Clio II, 1.6l GPL, SP5 1.6L D

Posté 21 August 2007 - 15:54

Ça sent effectivement le roulement en fin de vie.
Lorsque tu tournes, est -ce que le bruit s'amplifie et/ou diminue selon le coté ou tu tournes ?

Merci de ne pas me contacter par PM pour me soumettre des cas de panne.

L'idée derrière ce forum est d'aborder des problèmes au cas-par-cas, certes, mais surtout de partager leurs possibles résolutions.

#5 bobyras

bobyras

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 28 messages
  • Véhicule(s) :pocket

Posté 21 August 2007 - 15:59

Pour les plaquettes je les ai regardée il y a 2semaine elle son pas ussée les disques on 10000km alors je pence pas que se soit sa!ou alors les plaquettes sont collées c possible mais comment le savoir?Pour le roulement il date de 10000km ou alor le garage n me la pas changé il la seuelement emonté et remonté!Mais sub pour ton roulement elle chauffée aussi ta roue??merci

Bizare il a deja eté changer enfin encore une arnaque,pour ce qui est de quand je tourne etant donné que sa ne le fait cas une vietesse minimale de 100km/h je n'est pas constaté quand tournnt d'un certain coté le bruit s'aareté ou emplifier.....

#6 subforever-clairette

subforever-clairette

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages
  • Véhicule(s) :Mazda 2

Posté 21 August 2007 - 18:31

Pour les plaquettes je les ai regardée il y a 2semaine elle son pas ussée les disques on 10000km alors je pence pas que se soit sa!ou alors les plaquettes sont collées c possible mais comment le savoir?Pour le roulement il date de 10000km ou alor le garage n me la pas changé il la seuelement emonté et remonté!Mais sub pour ton roulement elle chauffée aussi ta roue??merci

Bizare il a deja eté changer enfin encore une arnaque,pour ce qui est de quand je tourne etant donné que sa ne le fait cas une vietesse minimale de 100km/h je n'est pas constaté quand tournnt d'un certain coté le bruit s'aareté ou emplifier.....

heu, pour la roue, je ne saurais pas te dire ! je ne pense pas non.

ralala même simptôme que moi... mais moi c'était dès 80km/h et fallait vraiment le vouloir pour aller à 130 ! le garagiste l'a essayé et il a dit que le bruit se faisait moins entendre quand il tournait. enfin bon, moi j'ai pas trop vu la différence ! en tout cas maintenant elle ne me fait plus de bruit, c'est quand même super agréable :)

Répondre à ce sujet

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)