mini dirt
Débuté par phoenix_07, 21 Aug 2007 08:32
7 réponses à ce sujet
Posté 21 August 2007 - 11:12
Chinoise,tu auras pas mal de bricolage à faire dessus.Perso je trouve que c'est moche mais c'est chacun ses goûts...
Ya surement moyen d'en faire un truc sympa
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les règles du forum=> A LIRE!!
Posté 21 August 2007 - 11:23
on a tous exactement les même que ca ! tu en trouve partout dans les magasins, sur internet et j'pense que tu ne dois pas dépenser plus de 170 € frais de ports compris pour te la procurer sinon c'est que tu te fais arnaquer !
point de vue qualité c'est sur que c'est un peu de la caca mais moi ca fait déjà 2 ans et ca tien toujours il suffit de ne pas prendre de bosses et de réspecter le temps de rodage. Y'a souvent des petites pannes mais c'est un plaizir de démonter et de remonter sa pocket
point de vue qualité c'est sur que c'est un peu de la caca mais moi ca fait déjà 2 ans et ca tien toujours il suffit de ne pas prendre de bosses et de réspecter le temps de rodage. Y'a souvent des petites pannes mais c'est un plaizir de démonter et de remonter sa pocket
www.lespakonten.fr
Court-métrages à l'humour stupide, lourd et fin à la fois !
Court-métrages à l'humour stupide, lourd et fin à la fois !
Posté 21 August 2007 - 11:40
Chinoise,tu auras pas mal de bricolage à faire dessus.Perso je trouve que c'est moche mais c'est chacun ses goûts...
Moi j'aime bien ca change
Mais c'est suvent n'importe quoi parce que tu n'a pas le lanceur alu et d'autre piece qui sont sur la photo
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
dirt 110 ne d'émare plus |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | _krims* |
|
|
|
manque de compression sur 125 dirt |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | tony-68200 |
|
|
|
Je vais cuire un steack sur le moteur lève-vitre de ma Mini One Ess. de 2005 ! |
BMW et MINI | FonkyMini |
|
||
Gros problème symptôme joint de culasse Mini Cooper |
Réparation mécanique, aide panne auto | jess45 |
|
|
|
Demarreur électrique sur dirt bike |
Moto | Samdu91659 |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)