Travailler son vilebrequin
Débuté par prophet master, 18 Aug 2007 17:48
3 réponses à ce sujet
#1
Posté 18 August 2007 - 17:48
Voilà 2 vilbrequins qui paraissents pareil à première vue :
type :
- masses pleine
mais celui du haut est taillé en aile d'avion et poli mirroir.
qu'est-ce que ça amène ?
env. 13'000tr/min au moteur préparé
Un meilleur remplissage moteur du au faite que l'essence ne bute pas sur la partie plate de la bielle du vilebrequin.
Résumé :
exclusivement réservé à la compétition...
risque si serrage moteur que la bielle casse et qu'elle perfort le carter moteur etc...
#2
Posté 19 August 2007 - 17:11
Très bonne préparation mais ATTENTION,sur les bielle en section "I" comme sur les air,c'est justement la section "I" qui assure toute la solidité de la bielle.
Ne pas forcer sur le grattage sinon je donne pas chère de la bielle
Continue comme ca prophet
Ne pas forcer sur le grattage sinon je donne pas chère de la bielle
Continue comme ca prophet
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les règles du forum=> A LIRE!!
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
chauffeurs Uber sont des salariés ? |
Forum des chauffeurs VTC | yvon45 |
|
||
Peugeot 206 - Remplacent sonde de température d'eau |
Reportage photo et description des réparations mécanique et entretien auto | Nico |
|
||
Fiat doblo Calage vilebrequinclé de calage vilebrequin |
FIAT, ALFA, LANCIA | papy6253 |
|
||
Quels sont les documents nécessaires pour une vente de véhicule, et comment les obtenir ?document, vente véhicule |
Automobile en général | Lebon F |
|
||
Question rétroviseur (branchement dégivrage) et sonde tº extérieure |
Réparation mécanique, aide panne auto | musset75 |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)