Aller au contenu


Photo
- - - - -

batterie déchargée : ouverture centralisée inactive


3 réponses à ce sujet

#1 encore une gaffe

encore une gaffe

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :nantes
  • Véhicule(s) :laguna break

Posté 10 August 2007 - 22:19

:help: Voilà, j'habite depuis 2 semaines au Danemark et ici les codes doivent être allumés même en journée. Du coup, comme je suis distraite et que je manque d'habitude : j'ai laissé mes feux allumés et ai quitté la voiture en la fermant à clefs (je n'ai pas fait attention aux sonneries d'avertissement non plus...).
Comme ici, on se déplace à vélo principalement <_< : je reprends la voiture 5 jours plus tard et je ne peux bien sûr plus ouvrir ma voiture avec l'ouverture centralisée et je ne peux pas non plus recharger la batterie, puisque j'ai besoin d'accéder à l'intérieur pour ouvrir le capot !
Comment puis je faire ??? Merci de votre aide !

#2 valvalion

valvalion

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1374 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Lavoir
  • Véhicule(s) :Clio II, 1.6l GPL, SP5 1.6L D

Posté 11 August 2007 - 10:38

Je fais la relation avec l'autre post, tu est en panne de batterie donc de centralisée et ta clé de porte serait morte c'est bien ça ?

Pas beaucoup de solutions :

Commande une clé chez Renault.
Casse un carreau. (ou autre ouverure de l'auto "à la brigand")
Appelle ton assurance pour faire envoyer quelqu'un pour ouvir ton auto, c'est peut-être pris en charge.

Modifié par valvalion, 11 August 2007 - 10:41.

Merci de ne pas me contacter par PM pour me soumettre des cas de panne.

L'idée derrière ce forum est d'aborder des problèmes au cas-par-cas, certes, mais surtout de partager leurs possibles résolutions.


#3 Nico

Nico

    Mécanicien VL, VU, VI

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Nord (59)
  • Interests:La mécanique, la course à pied, le Sport Automobile !!!!!
  • Ville :Lille (59)
  • Véhicule(s) :Peugeot 206 X-Line 1.4L HDi Pack Clim

Posté 15 August 2007 - 20:52

Si tu insère ta clé dans la sérure et que tu la tourne, l'ouverture ne se fais pas manuellement ?

Sinon oué, casse une vitre et porte pleinte contre X pour vendalisme en espérant que tu sois assuré tous risque ! (pas très légale je sais mais bon, t'as pas beaucoup de choix)

Ou sinon, à la brigant à moins que tu connais quelqu'un qui pourrait te la dévérouller

Sinon fais gaffe la prochaine fois, écoute bien le moindre bruit quand tu quitte ta voiture.... c'est peut être bête mais bon, ça t'évite d'être en panne de baterie !

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...

Méta-Topic des Reportages Photo


#4 jullien

jullien

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2045 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :69
  • Véhicule(s) :zx 1.9d + xantia 1.9td+pocket bike maison

Posté 17 August 2007 - 09:37

normalement,une centralisation peut s'ouvrir à la clef manuellement.Si tu n'as plus de batterie,il y aura que la porte où tu introduis ta clef qui s'ouvre.

oups pardon,je n'avais pas vu l'autre topic,bizarre ce qui t'arrive quand même :blink:

alors petite technique,soit tu casses la vitre,soit tu tord légèrement la portière et avec un cintre tu essayes de chopper le loquet pour l'ouvrir

Modifié par jullien, 17 August 2007 - 09:39.




Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)