Aller au contenu


- - - - -

605 2.1 svdt


3 réponses à ce sujet

#1 _Invité_sam*

_Invité_sam*
  • Invités

Posté 26 June 2004 - 08:32

la clim de ma 605 ne marche plus car le truc au niveau de la couroie ne tourne plus, j'espère que vous voyer de quoi je parle! et mes siege chauffant ne marche plus, je pense que c'est une panne électrique car quand j'enfonce les boutons correspondants les voyant s'allumes. merci d'avance.

#2 PereVerti

PereVerti

    P'tit Lu

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2552 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Au fond à droite de la Belgique
  • Ville :Par là
  • Véhicule(s) :BMW 325i E30 cab, BMW X5 E70 et Dodge RAM 1500 5,7L HEMI

Posté 26 June 2004 - 13:25

Salut

Pour la clim, tu ne dois plus avoir de gaz dans le circuit... Si ca fait un moment que tu n'as pas fait recharger la clim, vas y, sinon tu as une fuite quelque part.

Pour les sieges, si le voyant s'allume, le circuit est ok, donc soit tu as un probleme au niveau de la connectique du siege, soit la resistance est morte...


++

#3 _Guest*

_Guest*
  • Invités

Posté 02 July 2004 - 15:33

merci pour tes precieux conseils mais le truc qui doit tourner au niveaux de la couroie de distri pour la clim, n'a rien a voir?
et pour les sieges, ou se trouve la resistance? merci beaucoup, le sauveur des bricoleurs :merci:

#4 _FABRIZIO*

_FABRIZIO*
  • Invités

Posté 24 July 2004 - 16:27

POUR LA CLIM QUI TOURNE PAS C4EST NORMAL DU TOUT SOIT L4ARBRE DE CLIM EST NAZ SOIT GRIPPE.
Pour le chauffage c'est certainement la nappe de siege qui est naz. c'est assez cher ca!!
bon courragequand meme



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)