j'ai fait un post dernierement pour un probleme sur ma golf 3 tdi 90
je suis allé au garga vw on m'a diagnostiqué un calculateur d'injection à changer (prix environ 1300 euros avec pose et reglage)mais le mecano me dit "ecoutez pour l'instant je vous debranche une sonde la voiture demarre bien et vous reprendrez rdv pour changer le calcu"
je lui dit ok je rentre chez moi laisse la voiture au garage et le lendemain je vais pour me rendre au travail et la la voiture broute ++ jusqu'a caler et ne plus pouvoir repartir
je me debrouille pour me faire remorquer jusqu'au garage vw la on me dit "on ne verra votre voiture que la semaine prochaine trop de boulot c'est les vacances"
ok pour moi je recontacte 1 semaine apres le chef de garage me dit je pense pas que ca vienne du calculateur alors on attends l'electricien (qui est en vacances)il revient lundi prochain soit environ 2 semaines d'immobilisation forcé de voiture (ils ne peuvent pas me preter de voiture )
donc voila l'electricien revient ce lundi (demain)
et j'ai toujours pas voiture
personne ne sait ce qu'elle a
que faire ?
j'ai payé 30 euros pour le diag la derniere fois dois je demander a etre remboursé?
quel recours je peux avoir si ca prends des semaines encore?
c'est quand meme super la galere sans voiture (meme si heuresement j'ai une moto)
merci d'avance
devoir de resultat garagiste
Débuté par vincedu45, 05 Aug 2007 16:19
Aucune réponse à ce sujet
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Garagiste : obligation de résultat |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | MURIEL57 |
|
||
Opel Zafira plainte contre Opel résultat du procès: Alternateur et EGR |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | mebwas |
|
|
|
Sondage : Les garagistes, attention aux arnaques !Garagistes, arnaques, voitures et 7 de plus... |
Réparation mécanique, aide panne auto | mdr91000 |
|
||
probleme avec un garagiste |
Réparation mécanique, aide panne auto | heline89 |
|
||
Le garagiste a pour obligation de signaler cette réparation ! |
Automobile en général | Administrateur |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)