Bonjour,
Voila depuis cet aprés-midi des sifflements ont lieux au niveau du moteur de ma 205 ( diesel)... Ces sifflements s'accélere en fonction de la vitesse de rotation de mon moteur.
J'ai remarqué que le bruit venait du coté de ma pompe à vide,qui est actionnée par une courroie (mais je sais pas trop a quoi sert cette pompe??).
Je voulais donc savoir quels etaient les raisons de ces sifflements (car la courroie ne m'a pas l'air endommagée...) et savoir comment remédier à ce probléme et surtout savoir si je peux quand meme rouler sur quelques kilometres avant d'effectuer les reparations necessaires??
Voila je vous remercie d'avance pour toutes infos pouvant m'aider dans la recherche de ma panne...
Problemes de sifflements dans le moteur
Débuté par rosw, 03 Aug 2007 20:24
2 réponses à ce sujet
Posté 04 August 2007 - 09:02
Pendant que A3r|s fait dodo on va continuer un peu.
Ton sifflement peut venir donc du circuit de vide. Est-ce que tu à constaté que ta pédale de frein était plus dure ?
Ton sifflement peut venir donc du circuit de vide. Est-ce que tu à constaté que ta pédale de frein était plus dure ?
Merci de ne pas me contacter par PM pour me soumettre des cas de panne.
L'idée derrière ce forum est d'aborder des problèmes au cas-par-cas, certes, mais surtout de partager leurs possibles résolutions.
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Panne Ford Mondéo DI 115CV, le moteur coupe |
Réparation mécanique, aide panne auto | akom |
|
|
|
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
Problème Moteur Neuf |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anorak |
|
|
|
Réparation d'une voiture sous garantie dans un autre garage |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | simondu43 |
|
||
bruit claquement moteur PEUGEOT 307 Restylée SW 1.6 HDi 16V 110cv |
Réparation mécanique, aide panne auto | dadam64 |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)