dsl de vous deranger encore mes
Posté 15 August 2007 - 22:21
Modifié par phoenix_07, 15 August 2007 - 22:32.
Posté 15 August 2007 - 22:32
Modifié par phoenix_07, 16 August 2007 - 23:50.
Posté 16 August 2007 - 21:22
Pour ce post,plusieurs petites choses:
1.Phoenix,je suis belge,pas de bruxelles mais belge quand meme et j'ai franchement honte de l'être quand je vois comment t'écris,tu fais un effort ou je te kick en 3 seconde,c'est toi qui vois
2.Essayez de ne pas utiliser le forum comme msn,ca doit pas tourner au dialogue sinon on s'en sort pas
3.Au sujet des mt2,3 et 4.Les mt2 sont des 47(40) ou bien 49(49) et sont facile d'entretien,peu puissante et relativement fiable.Les mt3 et mt4 se ressemblent mais les 4 ont un refroidissement liquide.Les moteurs se valent en puissance mais si tu prépare le moulin,le refroidissement par air ne suffira plus.C'est plus facile,demande moins d'entretien mais est moins performant à la longue.
Si t'as encore des question précises n'hésite pas,mais en faisant un effort sur l'écriture
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les règles du forum=> A LIRE!!
Posté 16 August 2007 - 23:43
voila j'espère que j'ai pas fait trops de faute
pas:enfet a "si t'as encore des question" il y a un s a la fin de question car ses des et non pas un lol je rigole
en vous remerciant bon soir
Modifié par phoenix_07, 16 August 2007 - 23:46.
Posté 17 August 2007 - 18:55
oki dsl pour mon ecriture je vais essayer de mieux ecrire sinon bin salut j'espère que ta passer de bonne vacance tes aller ou ?? et t'habite ou en belgique ??? si tu veux passe une photos de ta pocket bike et je vais un peu la tunné et les autres aussi
voila j'espère que j'ai pas fait trops de faute
pas:enfet a "si t'as encore des question" il y a un s a la fin de question car ses des et non pas un lol je rigole
en vous remerciant bon soir
Oki, désoler pour mon écriture de porc je vais essayer de mieux écrire, sinon j'espère que tu as passé de bonne vacances, t'es allé où ? ( salut en plein milieu de phrase j'ai jamais vu ), et t'habites où en belgique ??
Si tu veux, passe moi une photo de ta pocket bike et je vais un peu la tuné et les autres aussi si vous voulez.
Voilà j'espère que j'ai pas fais trop de fautes ( trop est invariable donc pas de S)
PS: En fait " si t'as encore des question" il y a un S à la fin de "question" car c'est " des " et non "un" .. Bref super marrant la blague
Revois tes temps ( passé composé, et les mots invariables et ce qui ne le sont pas ), puis l'ortographe tout court, et la ponctuation suivie de virgule et tout le tralala. En esperant servir à quelque chose
Modifié par Kamikaze94, 17 August 2007 - 18:56.
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Roblox Introduces New Messaging Restrictions for Children Under 13 Introduces New Messaging Restrictions for Children Under 13Roblox |
Réparation mécanique, aide panne auto | katharine katharine |
|
||
Problèmes Mercedes Sprinter |
Réparation mécanique, aide panne auto | lkqmkj |
|
|
|
Peugeot 106 - Problèmes d'accélérations et de ratés |
Réparation mécanique, aide panne auto | Djibril28 |
|
|
|
Avez vous un coffre de toit ?Coffre de toît |
Tuning et accessoires | Deejeytax |
|
||
Peugeot 206 réglage éclairage aux normes impossibleeclairage, 206, reglage et 3 de plus... |
Réparation mécanique, aide panne auto | salinasssss |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)