Aller au contenu


- - - - -

Ca chauffe


1 réponse à ce sujet

#1 _Roberto*

_Roberto*
  • Invités

Posté 25 June 2004 - 19:34

Bonjour à tous,
Je suis nouveau ici,et je viens exposer mon problème : voilà, j'ai une Lancia a112 de 1980, de l'air chaud entre dans la voiture bien que j'ai tout fermé et mis l'air chaud au minimum et l'air froid au max. Aujourd'hui je suis tombé en plein embouteillage je roulais donc en 1ère ou en 2ème la température a montée et la voiture a fumé!Hé oui, en plein bouchon le capot fumait! Que faire?La prochaine fois j'explose avec .... :-)

Merci pour vos conseils

Niccolor@hotmail.com

#2 PereVerti

PereVerti

    P'tit Lu

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2552 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Au fond à droite de la Belgique
  • Ville :Par là
  • Véhicule(s) :BMW 325i E30 cab, BMW X5 E70 et Dodge RAM 1500 5,7L HEMI

Posté 26 June 2004 - 13:32

Salut

de l'air chaud entre dans la voiture bien que j'ai tout fermé et mis l'air chaud au minimum et l'air froid au max

Tu dois avoir la commande de reglage de la temperature cassee...


Aujourd'hui je suis tombé en plein embouteillage je roulais donc en 1ère ou en 2ème la température a montée et la voiture a fumé

Tu dois avoir une durite qui a casse mais ce n'est qu'une consequencce. IL faut savoir ce qui a provoque cette surchauffe. Donc a controler: Fonctionnement du ventilateur moteur, verifier que le circuit de refroidissement n'a pas de fuite ainsi que la pompe a eau et enfin controler que les durites ne sont pas trop vieilles et donc fragiles (suceptibles d'exploser lors de leur mise sous pression...).

++



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)