et bien ecoute la tuture je l'ai acheté a un pote mais la fibre avez travailler donc je refait tout lol
106 1.4 Sport Tuning
Started by Rominet34, 31 Jul 2007 15:35
103 replies to this topic
Posted 27 April 2008 - 17:36
Posted 05 May 2008 - 17:44
coucou donc de retour du meeting d'hier du FR66 j'aurais les photos du club sur l'autoroute on était 7 et on c'est fait flasher par les jumelle donc on s'est vite arrété sur la premiere aire
et mon pote en 206 c'est fait choper a 154 et on se suiver tous mais a se moment la les deux VR6 acceléré heurezement il ont était gentil et nous on rien dit de particulier et
je ramene le Top 2 Rupteur avec 125db a 1m70 le premier a fait 128 c'est une CRX san silencieux ligne inox et 3 execo a 124 une japonaise , une 206 rally qui faisait un bruit de fou et une corsa 1 qui a lacher le moteur dailleur donc voila je suis fier car j'était le seul avec un vrai silencieux !!!
et mon pote en 206 c'est fait choper a 154 et on se suiver tous mais a se moment la les deux VR6 acceléré heurezement il ont était gentil et nous on rien dit de particulier et
je ramene le Top 2 Rupteur avec 125db a 1m70 le premier a fait 128 c'est une CRX san silencieux ligne inox et 3 execo a 124 une japonaise , une 206 rally qui faisait un bruit de fou et une corsa 1 qui a lacher le moteur dailleur donc voila je suis fier car j'était le seul avec un vrai silencieux !!!
Posted 06 May 2008 - 19:35
SI vous n'avez pas eu de prunes , c'est bon.
Il ya parfois des flics plutôt sympa et ça fait plaisir. J'ai eu une fois aussi de la chance en allant à une reunion saxo.
J'ai roulé de "tres vite" à "vite" car en retard. Je precise qu'il faisait tres beau , sec , et qu'il n'y avait pas gd monde donc niveau sécu , j'estime ne pas avoir été dangereux. Surtout pas avec une caisse en ordre et équipée modestement avec de la qualité pour pouvoir jouer sur le terrain de la sportivité.
Eibach + Koni/bilstein + Dunlop SP9000 en 195/45
Stabilisé au maximum vers les 190 compteurs en Belgique et vers 170 en France, car pas envie d'avoir à faire face a une quelconque confiscation ou quoi !?
Et c'est a cette vitesse que j'ai été arrêté par une caisse banalisée et un flic tres sympa.
Silencieux : tu étais le seul avec un silencieux. OK
Mais de la à dire que c'était un vrai , bof bof , vu que c'est sensé être "silencieux" .
Je te charrie !
Il ya parfois des flics plutôt sympa et ça fait plaisir. J'ai eu une fois aussi de la chance en allant à une reunion saxo.
J'ai roulé de "tres vite" à "vite" car en retard. Je precise qu'il faisait tres beau , sec , et qu'il n'y avait pas gd monde donc niveau sécu , j'estime ne pas avoir été dangereux. Surtout pas avec une caisse en ordre et équipée modestement avec de la qualité pour pouvoir jouer sur le terrain de la sportivité.
Eibach + Koni/bilstein + Dunlop SP9000 en 195/45
Stabilisé au maximum vers les 190 compteurs en Belgique et vers 170 en France, car pas envie d'avoir à faire face a une quelconque confiscation ou quoi !?
Et c'est a cette vitesse que j'ai été arrêté par une caisse banalisée et un flic tres sympa.
Silencieux : tu étais le seul avec un silencieux. OK
Mais de la à dire que c'était un vrai , bof bof , vu que c'est sensé être "silencieux" .
Je te charrie !
Posted 08 May 2008 - 04:27
lol silencieux oué si on veut quelque par ta raison sa a plutot l'allure que le fonctionnalité
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Boitier papillon d'occasion Peugeot 106 |
Automobile en général | maitou |
|
|
|
Peugeot 106 - Problèmes d'accélérations et de ratés |
Réparation mécanique, aide panne auto | Djibril28 |
|
|
|
Peugeot 106 accélération seule et trou de puissance106, peugeot, troudepuissance and 1 more... |
Réparation mécanique, aide panne auto | Chris8413 |
|
|
|
Problème avec ma 3ème vitesse Volkswagen Transporter |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nat3434 |
|
||
panne moto 900 sprint sport |
Moto | mich mich |
|
2 user(s) are reading this topic