Aller au contenu


Photo
- - - - -

[Vds] "K2000" RARE Pontiac Firebird V6 200cv 3.4 FSI


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Timotard

Timotard

    Pilote

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 945 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Béziers
  • Ville :Béziers
  • Véhicule(s) :Berlingo

Posté 24 July 2007 - 21:03

Salut,
Je vends ma Ricaine d'exception..
C'est un V6 sympatique du grouppe Génaral Motor 3.4 de cylindré, je la vends car je recherche plus un V12 allemand ou une sportive japonaise.. Celle ci est énorme et ne rentre pas au garage.. Je voudrai un truc plus nerveux et surtout moin gros..
Donc possibilité échange / Reprise étuddie toute proposition..
Place à la description:
La voiture est de 94, elle a 139Mkms, controle technique de juillet 2007 vierge, 2200€ de facture à 137Mkms (pneus, recharge clim, courroies, alternateur, bougie etc..)
Carnet d'entretient, volant à gauche carte grise 14cv fiscaux import francais aucun souci prix de la CG 238€, assurance une misere 500€ par ans tiers max trajet travail 25% de bonus..
Consommation donnée constructeur: 9 litres sur autoroute (avec regul), 15 litres en ville et 12 litre en MIX, petit reservoir... Raisonnable pour un V6 de 3 litres...
Toutes Options: régulateur de vitesse + croisiere, Clim, Jante alu 16', ABS, double air bag, HARD TOP Décapotable avec rangement dans le coffe, volant réglable, Ve à impulsion, intérieur velour beige identique à K2000, FC, directon assistée ect...
La voiture n'a jamais été brusqué et ronronne comme un chat..
Attention look sport mais n'en reste pas moins une grosse américaine.... Un tracteur, un camion au look indémodable, ne passe pas inapercue croyez moi...
Débridable à 250cv sur le retrait d'une simple bride dans le pot juste avant le catalyseur (norme CE)..
Ligne echapement complete inox import USA 170€... Pieces Trés peu cheres en import.. Facile à Booster ou à personnaliser un peu plus, pieces de performance vendues une misere aux USA...

PROPULSION ARRIERE!!! Attention au Burn lol..

Place au prix...
J'ai vu des voitures identiques à la mienne partir à plus de 10m€ sur ebay..... Selon Pontiac club je peux en espérer entre 6000 et 8500€ au vu de son état général et de ces options... Concession dispo sur MTP.
Trés grande possibilité de transformation niveau carrosserie et moteur, il n'est pas rare d'en voir à plus de 350cv et qui ressemble a des concepts car, base exceptionnel pour du tuning ou autre.. j'ai meme trouver un mec qui vend 400€ posé le fameu scanner de K2000.. ca fait rever non??

ATTENTION LA RARETE DE LA MIENNE C'EST UNE BOITE MANUELLE 5 RAPPORT ET NON AUTO SANS PARLER DU TWIN TOP le top pour l'été

J'en veux donc non négociable 6800€....
(car manque de place donc urgent..)

06.13.38.24.59
Timotard_lamasse@hotmail.com

PLACE AUX PHOTOS


Image IPB
Shot at 2007-07-24
Image IPB
Shot at 2007-07-24
Image IPB
Shot at 2007-07-24
Image IPB
Shot at 2007-07-24
Image IPB
Shot at 2007-07-24
Image IPB
Shot at 2007-07-24
Image IPB
Shot at 2007-07-24
Brule La Gomme pas Ton Ame..
Le FoFo du 2 roues 34 "Herault" Http://2roues34.jeun.fr
Image IPB





Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)