Aller au contenu


Photo
- - - - -

Réservoir


3 réponses à ce sujet

#1 xam_87

xam_87

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 10 messages
  • Ville :LIMOGES
  • Véhicule(s) :Pocket bike

Posté 22 July 2007 - 21:21

Bonjour voila je suis nouveau et je vais me faire un pocket bike je commande toutes les piéces mais j' ai un souci avec le réservoir je suis débutant et est ce que quelqu'un pourait prendre en photo son réservoir et son carburateur pour voir d' où part la durite car je n'y connait rien en pocket bike. Merci d'avance. Et quel pot choisir
un Zundo ou un Ninja; C' est pour utilisation en petite route sur parking pas sur circuit enfin pas souvent. merci max

#2 Kamikaze94

Kamikaze94

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1125 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Vitry (94)
  • Véhicule(s) :pocket quad

Posté 22 July 2007 - 22:04

Je pense que tu voulais parler du pot Kundo, je te conseille le ninja si tu n'as pas de longue ligne droite, pour ce qui est du réservoir la durite "s'enclenche" sur le petit bout en plastique qui dépasse :)

#3 xam_87

xam_87

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 10 messages
  • Ville :LIMOGES
  • Véhicule(s) :Pocket bike

Posté 22 July 2007 - 22:53

Je pense que tu voulais parler du pot Kundo, je te conseille le ninja si tu n'as pas de longue ligne droite, pour ce qui est du réservoir la durite "s'enclenche" sur le petit bout en plastique qui dépasse :)


Merci je ferais sa bientot . max

#4 Team Poucan

Team Poucan

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 48 messages
  • Ville :Romorantin (41)
  • Véhicule(s) :pocket sm ktm, derbi x-race...

Posté 23 July 2007 - 16:24

Bonjour voila je suis nouveau et je vais me faire un pocket bike je commande toutes les piéces mais j' ai un souci avec le réservoir je suis débutant et est ce que quelqu'un pourait prendre en photo son réservoir et son carburateur pour voir d' où part la durite car je n'y connait rien en pocket bike. Merci d'avance. Et quel pot choisir
un Zundo ou un Ninja; C' est pour utilisation en petite route sur parking pas sur circuit enfin pas souvent. merci max


:lol: tu veut faire ta pocket toi même mais tu n'y connait rien en pocket :P Sinon pour le pot le ninja c'est de la me*de et le kundo n'est pas très bien non plus... Moi je te conseil le technigas qui est un des meilleur et moins chere ;)
Image IPB

Image IPB



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)