Réservoir
Débuté par xam_87, 22 Jul 2007 21:21
3 réponses à ce sujet
Posté 22 July 2007 - 21:21
Bonjour voila je suis nouveau et je vais me faire un pocket bike je commande toutes les piéces mais j' ai un souci avec le réservoir je suis débutant et est ce que quelqu'un pourait prendre en photo son réservoir et son carburateur pour voir d' où part la durite car je n'y connait rien en pocket bike. Merci d'avance. Et quel pot choisir
un Zundo ou un Ninja; C' est pour utilisation en petite route sur parking pas sur circuit enfin pas souvent. merci max
un Zundo ou un Ninja; C' est pour utilisation en petite route sur parking pas sur circuit enfin pas souvent. merci max
Posté 23 July 2007 - 16:24
Bonjour voila je suis nouveau et je vais me faire un pocket bike je commande toutes les piéces mais j' ai un souci avec le réservoir je suis débutant et est ce que quelqu'un pourait prendre en photo son réservoir et son carburateur pour voir d' où part la durite car je n'y connait rien en pocket bike. Merci d'avance. Et quel pot choisir
tu veut faire ta pocket toi même mais tu n'y connait rien en pocket Sinon pour le pot le ninja c'est de la me*de et le kundo n'est pas très bien non plus... Moi je te conseil le technigas qui est un des meilleur et moins chere
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Bruits de BLOUP-BLOUP dans le réservoir De Peugeot 806 phase 2 2.0 HDi |
Réparation mécanique, aide panne auto | Blond1 |
|
||
Enlever le réservoir sur ma moto suzuki 1800 VZR |
Moto | Master |
|
||
Opel Vectra aiguille jauge essence à zéro & lampe allumée réservoir pleinpanne tableau de bord |
Réparation mécanique, aide panne auto | BEAUGILO |
|
||
Réservoir gazole déformé par dépression sur Opel Astra Diésel |
Réparation mécanique, aide panne auto | _Piairanri* |
|
|
|
Help réservoir EssenceReservoir - essence - 306 |
Réparation mécanique, aide panne auto | JZZ |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)