cartouche
Posté 15 July 2007 - 12:14
j'ai addapteé sur le pot de ma pocket une cartouche MK de scooter pour le style mais on m'a dit a plusieur reprise que sa bridé.je l'ai instalé tous dabord pour le bruit.mais je n'ai pas fait la différence en vitesse de pointe car j'ai fait plusieur modif d'un cout;donc croyez vous que sa bride vraiment.
merci de me répondre.bonne journée a tous.
Posté 15 July 2007 - 12:17
Posté 15 July 2007 - 12:36
je l'ai fait et effectivement sa te bride 1 peu mé enleve la laine de roche et sa ira nikel c ske j'ai fait en tout cas voila é si tu trouv que tu manque 1 peu de peche tu mé du papier alu autour de la chicane
alors la y'a du boulet ! ! !
sa serre a quoi de virré la laine de roche si tu remé un autre matiere tel que de l'alu !mdr !!
avec de l'alu tu gagne que dalle
Posté 15 July 2007 - 18:15
Attention ne jamais mettre d'essui-tout...ca absorbe trop de gaz,surtout du baounty...
Tu mets de la laine autour de la mitraillette,ca réduit le bruit et ne gène en rien la sortie des gaz (sur nos simples échappements)
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les règles du forum=> A LIRE!!
Posté 16 July 2007 - 08:56
Posté 17 July 2007 - 20:09
La laine de roche c'est un isolant phonique,rien de plus comme dit fredy,si tu veux plus de perf,change ton pot
ps:tu trouves que ça fais un joli bruit un scooter
MDRRRRRR
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Faire une cartouche maison |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Mecanicien Vs Pilote |
|
|
|
cartouche de pot vide |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | matt_973 |
|
||
cartouche scooter sur mt4 |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | djrhum |
|
|
|
laine de rache pour cartouche cross |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | didipocket |
|
||
que mettre dans la cartouche? |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | 100pseudo |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)