bonjour est il possible de changer un moteur 1.9 sdi de polo flight de 1999 code moteur aey par un moteur tdi de golf ou polo sans modifier les fixations moteur
merci pour vos reponse
Changer moteur SDI en TDI
Débuté par nico62260, 05 Jul 2007 18:57
10 réponses à ce sujet
#3
Posté 05 July 2007 - 21:14
merci pour ta reponse draco
je veux pas changer ma voiture car trop chere comparer a l achat d un moteur tdi de environ 100000 a 150000 kms et ma polo et une berline et non pas une citadine et en + j ai deux enfants voila pourquoi je prefere la garder et en + tout ce qui est carosserie et tout le reste et nikel l achat d un moteur d occaz et moin cher qu une voiture complete.
merci de m avoir repondu
je veux pas changer ma voiture car trop chere comparer a l achat d un moteur tdi de environ 100000 a 150000 kms et ma polo et une berline et non pas une citadine et en + j ai deux enfants voila pourquoi je prefere la garder et en + tout ce qui est carosserie et tout le reste et nikel l achat d un moteur d occaz et moin cher qu une voiture complete.
merci de m avoir repondu
#4
Posté 05 July 2007 - 22:11
bonjour alors si tu veut mettre un tdi dans un sdi il vas valloir changer le moetru mais apres il vas valloir changer aussi la descend d'echappement,le calculateur,surment des durite mais ausi et sa c'est pas a l'essai de coter c'est tous le systeme de frein pour votre securiter car n'oublier pas si vous avez en plus un accident comme le moteur n'est pas d'origine vous avez tous pour vous allez il faut y penser d'avance se que je ne vous souhait pas
voilà apres a vous de voir
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#6
Posté 05 July 2007 - 23:09
L'homologation est quelque chose de quasi impossible à avoir, sauf si tu as le bras long chez VAG pour avoir l'accord.
Samymorgan76 a oublié de mentionner qu'il fallait également changer la boîte, les cardans, les suspensions et le système de freinage.
Comme je l'ai dit plus haut, les supports sont les mêmes, mais pas le reste.
Autre point: une Polo reste une citadine, qu'elle soit à coffre ou pas.
Samymorgan76 a oublié de mentionner qu'il fallait également changer la boîte, les cardans, les suspensions et le système de freinage.
Comme je l'ai dit plus haut, les supports sont les mêmes, mais pas le reste.
Autre point: une Polo reste une citadine, qu'elle soit à coffre ou pas.
#8
Posté 06 July 2007 - 11:20
Si le bloc est le même, l'équipage mobile ne l'est pas. De même que la boîte non plus, prévue pour encaisser le couple d'un moteur TDI. Il ne suffit pas de changer l'embrayage.
Généralement, une prépa par adjonction de turbo est accompagnée du changement de culasse, soupapes, pistons, bielles et villebrequin.
Généralement, une prépa par adjonction de turbo est accompagnée du changement de culasse, soupapes, pistons, bielles et villebrequin.
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