prepa volant !
Débuté par guigui13530, 04 Jul 2007 22:33
8 réponses à ce sujet
Posté 04 July 2007 - 22:33
bonjour a tous ,
voila j'ai eu un pocket quad en bonne état !! un ptit probléme survient quand j'accelére sec le pocket s'engorge ( Beuh beuh beu... .. . ) et il faut lacher puis reprendre ! Mon pointot est bien régler pourtant !!
Aussi j'ai tout d'origine et pourtant j'ai voulu preparer le volant ( bonne idée ? )
je l'ai fais mais pour la finission j'ai utiliser une meule ( pour ponsser ) et j'ai toucher les aillettes a coté et aussi au centre du volant il a des genre daillette je l'ai est un peu abimer !
C'est grave ??? merci de vos reponces !!
voila j'ai eu un pocket quad en bonne état !! un ptit probléme survient quand j'accelére sec le pocket s'engorge ( Beuh beuh beu... .. . ) et il faut lacher puis reprendre ! Mon pointot est bien régler pourtant !!
Aussi j'ai tout d'origine et pourtant j'ai voulu preparer le volant ( bonne idée ? )
je l'ai fais mais pour la finission j'ai utiliser une meule ( pour ponsser ) et j'ai toucher les aillettes a coté et aussi au centre du volant il a des genre daillette je l'ai est un peu abimer !
C'est grave ??? merci de vos reponces !!
Posté 05 July 2007 - 01:08
Pour le problème du Beuh Beuh ... déja répondu 157 599 fois Donc soit c'est un engorgement c'est à dire que trop d'essence arrive, soit c'est pas assez d'essence qui arrive, soit c'est les clapets qui beug.
Pour ce qui est de la prépa du volant magnétique, faut la faire si tu as un kit ou un truc comme ça. Sans prépa, l'allègement du volant magnétique ne sert à rien.
Pour ce qui en est de tes ailettes je vois pas ce que tu veux dire par "milieu" donc une photo serait pas de refus, même si t'en as pas fais en une
Pour ce qui est de la prépa du volant magnétique, faut la faire si tu as un kit ou un truc comme ça. Sans prépa, l'allègement du volant magnétique ne sert à rien.
Pour ce qui en est de tes ailettes je vois pas ce que tu veux dire par "milieu" donc une photo serait pas de refus, même si t'en as pas fais en une
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
|
Changement volant Bmw série 1 |
Automobile en général | Loan42 |
|
||
Volkswagen Polo, Volant moteur normal ou un bimasse ?normal ou bismasse |
Notions de mécaniques | stef32 |
|
||
Comment enlever les caches derrière le volant?kia, picanto et 3 de plus... |
Réparation mécanique, aide panne auto | kiapicantofail |
|
||
Préparation pocket bike |
Pocket et Dirt Bike | ClemSxm |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)