permis et 1ere moto
Posté 22 August 2006 - 15:55
sinon, l'apprenti, même sur circuit tu me crame pour l'instant, faut me laisser le temps de bien la prendre en main et de comprendre ses réactions
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posté 17 September 2006 - 10:40
alors, elle est de 1999, quand je l'ai acheté 3500euros, il y a un peu plus d'un mois, elle avait 19000km et maintenant elle va bientot avoir 22000km.
elle a un saut de vent, dosseret de selle et un pot Yoshimura R&D, c'est tout.
Ben voilà, j'ai fait le tour, ah non, j'oubliais me suis déjà fait aligner par la police pour le bruit, 45 euros, 99.4Db a 5000trs au lieu de 92Db à 6000trs, mais il a pas voulu accélerer plus, ca servait a rien
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posté 17 September 2006 - 13:31
voilà j'ai récupéré mon ordi et comme promis voici les photos de la bête
alors, elle est de 1999, quand je l'ai acheté 3500euros, il y a un peu plus d'un mois, elle avait 19000km et maintenant elle va bientot avoir 22000km.
elle a un saut de vent, dosseret de selle et un pot Yoshimura R&D, c'est tout.
Ben voilà, j'ai fait le tour, ah non, j'oubliais me suis déjà fait aligner par la police pour le bruit, 45 euros, 99.4Db a 5000trs au lieu de 92Db à 6000trs, mais il a pas voulu accélerer plus, ca servait a rien
Posté 17 September 2006 - 19:56
ben en fait j'ai encore toute la selle, c'est juste un cache quand je suis tout seul, mais bon ca arrive pas souvent, sauf pour aller au boulot, sinon j'ai tout le temps ma copine avec moi, donc le dosseret vire.je ne dirais qu'une chose :
la poignée de maintient passagé alors que ta plus la selle a l'arriere, ça fait bizare !!
toute façon y a 2 cylindres de trop pour etre une vrai moto !!
mais je suis content, je vois que ta petite aventure en audi t'as pas changé, ca me fais chaud au coeur
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posté 17 September 2006 - 20:54
je suis en vie c'est le principal !!
non serieux y en a qui s'en sortent beaucoup moin bien
et bon moi j'ai de la chance ma copine fait pas de moto alors je suis tranquil pas de sac de sable sur la selle
non en vrai j'aime pas rouler a 2, et l'accident passé c'est pas pres de changer, je prefere me votrer seul, sans avoir peur de tuer la personne deriere !!
m'enfin...bref c'etait un piti hors sujet
allé gazz et gaffe aux audi !!!!
.... surtout dans les rond point
Posté 21 September 2006 - 13:57
en fait a pars les quelques kilos en plus, je la sens pas, sauf les petites tapes quand ca va trop vite, elle me suit comme mon ombre
et puis, elle aime autant la moto que moi, donc elle vie sa passion en m'accompagnant. c'est vrai pourquoi elle devrait rester à la baraque alors que moi je pars prendre 300% de plaisir
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posté 21 September 2006 - 23:02
Et de toute manière, quand j'ai construit mon garage en bois pour mettre ma moto, j'ai prévu assez de place pour en mettre deux
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posté 22 July 2007 - 09:59
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posté 22 July 2007 - 18:50
Pfff espece de riche !!! ça y est t'as du taff tu fais le malin a acheter des fausse moto..!!!
pfff
mode crevard off
t'as bien de la chance...j'espere que tu va enfin passer a une vrai moto...
ps: j'suis sur une piste de 750, et 4 lettres mythique
mais c'est pa sur, la conjoncture et tendu...
Posté 22 July 2007 - 18:56
en fait je change surtout parce que le H6 en duo c'est limite, donc je va prendre plus gros, d'ailleurs ce que je risque de racheter pourrait te plaire
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posté 22 July 2007 - 19:06
Tu me dis stp ??
en mp stu veux pas gacher le plaisir au autre
oh je peux le dire ici, de toute façon je vais laisser planer le doute
déjà c'est pas buell, pas top confort pour mme, dommage pour moi
mais sa sera surement du suzuki, j'hésite entre un 1000SVN ou alors un 1400GSX
j'ai déjà essayer le 1400 d'un pote et c'est le pied, super confortable et ca pousse
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posté 22 July 2007 - 19:11
pas taper !!!
le 1400 j'ai essayé, c'est redoutable ça reprend tres tres bas et ça pousse tres tres bien....
le SV ben en confort c'est moin bien, et en patate ben je sais pas trop j'ai pas essayé, mais c'est moin bien que que la 14 a ce que j'ai cru comprendre...
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
moto jeunes conducteur |
Moto | hannybal |
|
||
Modification carburation ou motorisation Fiat panda 4x4 |
FIAT, ALFA, LANCIA | chtigrenoble38 |
|
||
Renault Megane 4 estate, liste des versions de motorisation |
RENAULT et DACIA | Enrico Rava |
|
||
panne moto 900 sprint sport |
Moto | mich mich |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)