permis et 1ere moto
Posté 26 July 2006 - 16:42
Y a encore 10% de chance
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posté 28 July 2006 - 22:21
T'inquiéte l'apprenti, tout n'est pas perdu, j'ai vu une belle SVS bleue dans ce style, sauf qu'elle avait un pot avec sortie haute
3800€, donc nickel c'est dans mon budget. Mais le soucis, c'est que aprés avoir envoyé un texto au gars, il m'a dit qu'elle était démonté cause d'un accident (je sais pas quel genre d'accident), qui manquait tete de fourche, radiateur, etc ..., en faite presque tout le devant, dommage.
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posté 05 August 2006 - 07:41
Sinon, les pourçentages se sont inversés, la SV est désormais en tête.
Lundi, je vais voir un 650 SVS de 2003, noire, 18000km, entretien suivi suzuk., pneu neufs, 4200€. Les 2003, c'est les nouvelles versions non l'apprenti ????? j'ai un vieux doute.
Mais, peu importe les versions, j'ai déjà vu plein de SVS et je trouve qu'en noir
Je commence a en avoir marre d'attendre, veux une moto .
En plus, j'ai presque fini de construire mon petit garage en bois spécialement pour la moto, mais j'ai rien a mettre dedans pour l'instant.
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posté 05 August 2006 - 09:34
Donc je pars confiant, je lui annonce pour le SV et là je tombe sur le cul, pas assurable, en fait, pour assurer un SVS, il me faut 2 ans de permis et pour le N, 1 an.
Alors, allez comprendre quelque chose, le Hornet oui, mais le SV non.
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posté 05 August 2006 - 10:15
moi seul la mutuel des motard voulait bien m'assuré les autres non, pourtant j'avais la N...bref
Les assureurs c'est vraiment des quiches defois, t'imagine qu'il me fesait 300euro de difference sur l'assurance entre N et S, alors que c'est exactement les meme moto, seule le guidon bracelet et la pour rappeler le coté sportif...faudrais vraiment leur expliquer que S ne veut pas toujours dire accident...!
sinon oé la 2003 c'est la nouvelle...en S elle est mieux 2003 que avant je trouve, mais bon c'est perso, mais vu ce que tu dit, ça a vraiment l'air d'etre une super occase, faut voir si le mec est pas tombé tous ça, mais 4200 alors qu'elle a presque pas roulé, 18000 en 3ans qu'elle idée...
Posté 05 August 2006 - 10:18
oué bonne occaz, mais bon pas d'assurance encoreben change vite d'assurance, c'est des abrutis !!
moi seul la mutuel des motard voulait bien m'assuré les autres non, pourtant j'avais la N...bref
Les assureurs c'est vraiment des quiches defois, t'imagine qu'il me fesait 300euro de difference sur l'assurance entre N et S, alors que c'est exactement les meme moto, seule le guidon bracelet et la pour rappeler le coté sportif...faudrais vraiment leur expliquer que S ne veut pas toujours dire accident...!
sinon oé la 2003 c'est la nouvelle...en S elle est mieux 2003 que avant je trouve, mais bon c'est perso, mais vu ce que tu dit, ça a vraiment l'air d'etre une super occase, faut voir si le mec est pas tombé tous ça, mais 4200 alors qu'elle a presque pas roulé, 18000 en 3ans qu'elle idée...
vive les assurances
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posté 05 August 2006 - 21:55
Donc si je trouve rien comme assurance, sa sera le Hornet ou alors un Bandit en dernier recours, même si je trouve ce dernier assez banal, mais bon faut bien rouler
Enfin, je dit le Bandit, mais vu comme ils sont bizarre les assureurs, ca passera ptet pas
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posté 05 August 2006 - 22:05
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posté 06 August 2006 - 09:33
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
moto jeunes conducteur |
Moto | hannybal |
|
||
Modification carburation ou motorisation Fiat panda 4x4 |
FIAT, ALFA, LANCIA | chtigrenoble38 |
|
||
Renault Megane 4 estate, liste des versions de motorisation |
RENAULT et DACIA | Enrico Rava |
|
||
panne moto 900 sprint sport |
Moto | mich mich |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)