permis et 1ere moto
Posté 23 May 2006 - 19:39
oué, c'est clair que c'est pas encore gagné, mais vu que j'ai passé mon permis voiture il y a pas longtemps (3ans), j'ai encore pas mal d'automatisme, du genre des contrôles latéraux, etc ......., enfin tout les trucs chiants auxquels tu ne pense pas tout le temps
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posté 20 July 2006 - 12:03
la moto devrait pas tarder soit un hornet ou un sv
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posté 21 July 2006 - 06:44
Honnêtement je pense plus que sa sera un SV, c'est plus abordable niveau finance, bon c'est net que ca a pas la gueule d'un Hornet.
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posté 21 July 2006 - 10:58
ben quoi ? c'est vrai en vitesse de pointe je suis largué mais bon si c'est pour que les sarko-boy me face sauter le permis c pas bon !!
vive le twin, vive le couple, vive la sonorité envoutante du moteur, vive le SV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté 21 July 2006 - 11:10
Enfin, on va déjà savoir ce que me dit madame la banquière.
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posté 21 July 2006 - 17:46
Résultat, ils veulent pas m'assurer et s'ils m'assuraient, c'était entre 800€ et 900€ a l'année, me souvient plus trés bien, pour être assuré au tiers en plus. Comme motif du refus, trop sportif comme modèle et pour le prix et ben la prime jeune conducteur moto.
Mais j'ai trouvé mieux ailleurs, c'est Assurvosges, (vu le prix je pense que je peux faire un peu de pub ) ils acceptent de m'assurer, alors j'ai juste demandé pour un hornet, et deviné le prix, c'est 447€ à l'année et tout risque en plus, moi qui m'attendait a payer la peau du c........ euh des fesses
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posté 21 July 2006 - 18:21
ben j'y suis allé cet aprés midi, j'avais fait un prés de 3500€ pour la voiture et il finit ce mois-ci, pour l'instant elle ne voit aucun problème pour que je ré-enprunte autant, mais bon elle est quand même obligé de faire une demande au siège, vu que je bosse en interim, donc sa va prendre un peu de temps.Bon, alors, direction la banquière==>
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posté 26 July 2006 - 05:00
Pour en revenir a la discussion, c'est vrai qu'une sportive c'est trop puissant pour un débutant.
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posté 26 July 2006 - 16:28
Ce qui motive mon choix, c'est que j'adore le look de la Hornet.
Mais de toute façon, il y a de trés fortes chances que j'ai une moto le week prochain. Je travaille du matin, donc je vais trainer les aprés midi a droite et a gauche
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
moto jeunes conducteur |
Moto | hannybal |
|
||
Modification carburation ou motorisation Fiat panda 4x4 |
FIAT, ALFA, LANCIA | chtigrenoble38 |
|
||
Renault Megane 4 estate, liste des versions de motorisation |
RENAULT et DACIA | Enrico Rava |
|
||
panne moto 900 sprint sport |
Moto | mich mich |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)