permis et 1ere moto
Started by bullrotts, 23 Jun 2004 17:50
151 replies to this topic
Posted 22 July 2004 - 18:08
oui , mais non , les er5 , xj etc niveau plaisir de conduite , et plaisir des yeux c'est pas top , quoi que la new cb a une bonne gueule.
Ce qui est sur c'est qu'il faut faire selon ses moyens.Une Sv , un Bandit ça s'assure sans difficulté pour un jeune permis .
Ce qui est sur c'est qu'il faut faire selon ses moyens.Une Sv , un Bandit ça s'assure sans difficulté pour un jeune permis .
God Save the Twin...
Posted 26 July 2004 - 16:32
il est vrai que chacun doi trouver la moto qui lui correspond a lui mais aussi a son caracter
si on est trop impulsif vos mieu pas une sportive ou une semi-sportive
apres au niveau des assurance faut voire deja se qu'il peu assurer ensuite moi pour la premiere moto je prendrai une gsxf 750
si on est trop impulsif vos mieu pas une sportive ou une semi-sportive
apres au niveau des assurance faut voire deja se qu'il peu assurer ensuite moi pour la premiere moto je prendrai une gsxf 750
Posted 28 July 2004 - 13:12
Non c'est sincère, dit pas merci! enfin si sa te fais plaisir... gene toi pas!
Non mais sans déconner, c'est une moto qu'on voit pas souvent (en street) pourtant, quand on voit le résultat c'est beau!
Sa t'as couter combien cette transformation?
Non mais sans déconner, c'est une moto qu'on voit pas souvent (en street) pourtant, quand on voit le résultat c'est beau!
Sa t'as couter combien cette transformation?
J'existe au dessus de 9000 tours...
Posted 09 March 2006 - 00:06
Kikou je vais m'inscrire pour le permis dans quelques mois et je me demandais aussi quel moto est préférable pour commencer je suis plutot sportive ou roadster.Je voulais un 600 gsxR ou un 600 hornet si vous avez d'autre moto pour une 1ere n'hésitez pas d'avance !
La vie es trop courte !
Alors profite et brule la vie !
CARPE DIEM
Alors profite et brule la vie !
CARPE DIEM
Posted 09 March 2006 - 11:10
Et bien, comme on le dis , le mieu est d'éssayer plusieurs modèles, en effet, si un modèle me convient, il ne te conviendra pas forcément à toi!!
Fait un tour avec plusieurs sortes et plusieurs styles, tu te ferra une idée de ce qui te conviens le mieu, et surtout, vas voir ton assureur, ils sont forts pour aider les jeunes pilotes à choisir...
Evites les 2 cylindres, casse geule pour les débutants....
Bonne route à toi et tiens nous informés de l'évolution de ton permis
Fait un tour avec plusieurs sortes et plusieurs styles, tu te ferra une idée de ce qui te conviens le mieu, et surtout, vas voir ton assureur, ils sont forts pour aider les jeunes pilotes à choisir...
Evites les 2 cylindres, casse geule pour les débutants....
Bonne route à toi et tiens nous informés de l'évolution de ton permis
Posted 10 March 2006 - 12:45
j'ai eu le permis au mois de septembre et je roule avec un 600 fazer
Pour le moment je ne regrette vraiment pas ce choix
Pour le moment je ne regrette vraiment pas ce choix
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
moto jeunes conducteur |
Moto | hannybal |
|
||
Modification carburation ou motorisation Fiat panda 4x4 |
FIAT, ALFA, LANCIA | chtigrenoble38 |
|
||
Renault Megane 4 estate, liste des versions de motorisation |