permis et 1ere moto
Débuté par bullrotts, 23 Jun 2004 17:50
151 réponses à ce sujet
#1
Posté 23 June 2004 - 17:50
bonjour tout le monde! jme presente : je sui bullrotts, 21 ans et jabite dans le 60.
voila je vais m'inscrire o permis dans pas longtemps , je voulai savoir sil y avait d choses particuliers a savoir ,les difficultésqu'il y a,...........
etquel premiere moto choisir (jaime les hornets et style course[r1])
merci d'avance pour vos conseils!!! :aurevoir:
voila je vais m'inscrire o permis dans pas longtemps , je voulai savoir sil y avait d choses particuliers a savoir ,les difficultésqu'il y a,...........
etquel premiere moto choisir (jaime les hornets et style course[r1])
merci d'avance pour vos conseils!!! :aurevoir:
#4
Posté 27 June 2004 - 21:51
Dans Le Meme style,tu as la bandit(hornet) moin puissant e la fazer qui equivaut la hornet
En sportve je te deconseille la R1 si c ta premiere moto,pour sportive prend plutot categorie 600 ca ser aplus raisonable et encore c tres puissant,sinon comment par une tite supermot pendant 1 an,ca coute 2-3 mille euros d'ocas,selon modele et puissance,histoire de te faire la main,et ensuite tu poura viser plus haut
En sportve je te deconseille la R1 si c ta premiere moto,pour sportive prend plutot categorie 600 ca ser aplus raisonable et encore c tres puissant,sinon comment par une tite supermot pendant 1 an,ca coute 2-3 mille euros d'ocas,selon modele et puissance,histoire de te faire la main,et ensuite tu poura viser plus haut
#5
Posté 28 June 2004 - 07:41
salut !! des motos pour débuter (et pas moto de débutant): sv , hornet , bandit , zr7.
maintenant si tu veux une idée de ce que ça te coutera en assurance , tu peux faire des devis en ligne.(compte a peu pres 8000fr/tiers)
sinon , toujours le meme conseil , écoute bien ton mono , et apprends par coeur tes fiches!!
maintenant si tu veux une idée de ce que ça te coutera en assurance , tu peux faire des devis en ligne.(compte a peu pres 8000fr/tiers)
sinon , toujours le meme conseil , écoute bien ton mono , et apprends par coeur tes fiches!!
God Save the Twin...
#7
Posté 28 June 2004 - 17:54
merci pour vos conseils
effectivement je vais pas commencer tout de suite avec une r1(plus tard)je tien a ma vie
mais dans le memme style(forme): course ou raodster tout simplement
c sur pour l'assurance c pas donnée sinon
auriez vous des photos de bandit et fazer
a savoirque jai 21 ans donc plus de 34ch autorisé, est ceque ca vo mieuque je prenne une bridée ou pas?
effectivement je vais pas commencer tout de suite avec une r1(plus tard)je tien a ma vie
mais dans le memme style(forme): course ou raodster tout simplement
c sur pour l'assurance c pas donnée sinon
auriez vous des photos de bandit et fazer
a savoirque jai 21 ans donc plus de 34ch autorisé, est ceque ca vo mieuque je prenne une bridée ou pas?
#10
Posté 28 June 2004 - 21:42
Ben c bon,tu sera pas obligé la bride 34chv,sive la mettre,ca sert un peu a rien,alor achete toi une 125 ou 250 si tu peux
pour lafazer ta deux model:
le fazer sport version 2004
la fazer version roadster:
ou alor si tu trouve,tu a l'ancien model:
Perso prefere encore le model d'avant celui la
Ensuite pour les bandit,la meme que la fazer,version sport et version roadster
la version sport d'abord :
la version roadster j'en ai pas,mais c le meme sauf que c phare rond,comme pour la hornet :D
voila
pour lafazer ta deux model:
le fazer sport version 2004
la fazer version roadster:
ou alor si tu trouve,tu a l'ancien model:
Perso prefere encore le model d'avant celui la
Ensuite pour les bandit,la meme que la fazer,version sport et version roadster
la version sport d'abord :
la version roadster j'en ai pas,mais c le meme sauf que c phare rond,comme pour la hornet :D
voila
#12
Posté 28 June 2004 - 22:03
Ben ta fazer tu ma monte en street alorpour la fazer prefere en version roadster pareil pour la bandit
Perso bandit j'aime pas trop,moteur un peu mou,mais atention,tu peux prendre cette moto si tu ve une roaster assez puissant en 600,la z-750 de kawa
je l'aime bien aussi celle la,sauf l'avant je kiff l'ariere par contre
sinon tu as la meme en 1000
au faite,tu ve en 600 ou 1000 ton roadster?
#19
Posté 28 June 2004 - 23:10
j'ai lu trop de témoignages qui donne la frousse genre basculeur de soupape à changer , 1000fr piece , y'en a 16...(bon ils s'abiment pas en meme temps mais bon ) un mec en a eu 4 à changer 4000fr sans compter le prix de la révi sur une 996
j'ai vu une revision+d'autres pieces à changer :10.000fr sur une 916
ou encore une moto neuve qui demarre ( la ya pas que ducat ) le top reste la fuite d'huile sur le collecteur alors que la brele sortait du garage
j'ai vu une revision+d'autres pieces à changer :10.000fr sur une 916
ou encore une moto neuve qui demarre ( la ya pas que ducat ) le top reste la fuite d'huile sur le collecteur alors que la brele sortait du garage
God Save the Twin...
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
moto jeunes conducteur |
Moto | hannybal |
|
||
Modification carburation ou motorisation Fiat panda 4x4 |
FIAT, ALFA, LANCIA | chtigrenoble38 |
|
||
Renault Megane 4 estate, liste des versions de motorisation |
RENAULT et DACIA | Enrico Rava |
|
||
panne moto 900 sprint sport |
Moto | mich mich |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)