démarrage difficile golf 3 tdi 90
Posted 27 June 2007 - 10:09
je vous expose mon probleme j'ai une golf 3 match 2 tdi 90 de 97 qui a seulement 210000 km
tout allez bien jusqu'il y a peu.
un matin je trouve qu'elle a du mal a demarrer
donc je change les 4 bougies de prechauffage et en profite pour faire vidange et tous les filtres
mais mon probleme perdure voire augmente
je dois actionner le demarreur au moins 5 6 fois pour demarrer la voiture avec une fumée epaisse blanc bleu (je ne perds pas d'eau) puis en pompant le moteur commence a partir en tournant mal puis apres impeccable
a chaud je n'ai pas de proleme pour la demarrer
j'ai rdv chez vw samedi donc si quelqu'un a une idee ca m'arrangerai!!
merci de votre aide
Posted 27 June 2007 - 22:32
il faudrais dejas commencer pas controle si il y a du 12v qui arrive au fils de bougie (avec une lampe temoin ou un multi) et apres suivant le resultat voir le fusible et voir le relais de prechauffage
tiens ous au courant
Posted 29 June 2007 - 20:32
juste pour essaye le matin il faut prendre un fils volant de la borne + de la baterie jusqu'au fils de bougies prechauffage(pas plus de 15 seconde)le mieux est d'etre 2 un pour mettre le file et l'autre pour demar car sinon les bougies vont refroidire le temp d'aller au contacte
voilà mais la se ne demara pas si se sont les bougies qui sont morte
voilà tien nous au courant
Posted 04 July 2007 - 20:20
c'est le calcualteur d'injection et sa coute environ 1200 euros
donc pour le moment ils ont debranchés la sonde
je sais pas si ca vaut le coup a 1200 euros piece
si quelqu'un a 1 idee je suis preneur!!
Posted 05 July 2007 - 08:18
Posted 10 August 2007 - 10:56
le principale c'est que la voiture soit repare et la facture payer aie aieeeeeee
Posted 18 August 2007 - 14:07
Posted 22 August 2007 - 20:16
Posted 03 October 2007 - 20:30
oui cependant chez vw ils n'ont fait que recaler la distribution j'ai donc recupeer la voiture et un mois apres rebelote la voiture recommence a avoir du mal a demarrer voir beaucoup de malje connais la panne,j ai deja eu le probleme sur une golf tdi 90,c est le pignon de distribution qui commence a tourner au bout du vilbrequin,au depart la voiture a du mal ademmarer mais le calculateur ratrappe l avance,ensuite elle ne demmarre pratiquement plus et il y a une dent de decalee a la distribution.sur les golf 3 il n y a plus de clavette pour tenir le pignon.attention, usure du bout du vilbrequin.
je la ramene chez vw et la ils me disent que le vilebreuin a prit du jeu donc faut le changer (bas moteur a changé )
je l'ai ramené a un mecano il m'a changé le pignon mais j'ai toujours le meme probleme
que faire?
merci
Posted 18 October 2007 - 10:07
162 euros ttc mais le plus embetant a était la longue immobilisation de mon vehicule
salut
le décalage de la courroie est un défaut sur le moteur 1Z
j'espère que ton garagiste a changé la poulie et le boulon sinon tu risque de recasser aussitôt, voir d'abimer ton vilo.
vu le prix de l'intervention il ne la pas fait.
a toi de voir.
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
clio 96 diesel démarrage difficile fumée blanche et broute |
Réparation mécanique, aide panne auto | plejour |
|
|
|
probleme demarrage clio 1 1.9d |
Réparation mécanique, aide panne auto | maccoy27 |
|