quand une mob ne démarre plus...
Posté 26 June 2007 - 14:26
j'ai une question a poser,la suivante
est il risqué d'acheter un wallaroo ou fox ou autre qui d'après le proprio ne démarre plus suite de n'avoir pas roulé plusieurs mois?
j'ai déjà vu en annonce un beau wall qui ne tourne plus,ne démarre plus faute d'avoir été oublié dans un coin des mois voir un an...
est il récupérable? ça viend de quoi en général à part la bougie, comment faire pour pouvoir le démarrer à nouveau?
comment savoir si il est récupérable pour ne pas faire de bêtise d'achat d'une mob " foutue"??
merci beaucoup pour vos idées.
Posté 26 June 2007 - 19:19
Des fois dans ce cas là c'est juste la bougie qu'il y'a à changer ou des fois c'est des pieces qui sont mortes avec la moisissure, mais sa vaut qu'en même le coup de faire ça !!!
j'ai une question a poser,la suivante
est il risqué d'acheter un wallaroo ou fox ou autre qui d'après le proprio ne démarre plus suite de n'avoir pas roulé plusieurs mois?
j'ai déjà vu en annonce un beau wall qui ne tourne plus,ne démarre plus faute d'avoir été oublié dans un coin des mois voir un an...
est il récupérable? ça viend de quoi en général à part la bougie, comment faire pour pouvoir le démarrer à nouveau?
comment savoir si il est récupérable pour ne pas faire de bêtise d'achat d'une mob " foutue"??
merci beaucoup pour vos idées.
Posté 06 July 2007 - 20:17
Posté 07 July 2007 - 01:18
Une mob n'est jamais "foutue" et encore moin une wallaroo qui ne ce laisse pas si facilement abatre
Les problème qu'il peux y avoir dans des cas comme sa :
Allumage qui as pris la flotte ... ( ca c'est chiant ... )
Bougie morte
Antipariste qui as pris la flotte
Systeme de carburation encraser
Et encore quelques petites histoire comme ça.
Enfin , moi a t'as place , si je sais avoir la wall a bas prix je la prendrais
En plus les wall surtout les classe A , en Belgique c'est fort rechercher.
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
|
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien et 3 de plus... |
Automobile en général | samwill |
|
||
filtre à essence sur une Renault Scénic 2 phase 1 / 1.6 16vfiltre à essence, scénic 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas94800 |
|
|
|
Réparation d'une voiture sous garantie dans un autre garage |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | simondu43 |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)