Nouvelle Recrue
Posted 23 June 2007 - 11:04
Retour au sujet de notre ami malchanceux sinon kickage
En tout cas on est avec toi si t'as besoin d'idée ou de conseil de montage,d'entretien ou quoi que ce soit n'hésite pas
P.S:nickel ta présentation,on en aimerait d'autre des gens sérieux comme toi.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les règles du forum=> A LIRE!!
Posted 23 June 2007 - 12:52
Ce que j'veux dire c'est que se moquer des autres c'est de la gaminerie pur et simple et ses commentaires du style " j'me suis pas fait boloss " m'énervent et j'avais envie de mettre autre chose mais bon les forums c'est pas fait pour ça...
Je suis d'accord, je voulais également mettre autre chose, mais à quoi bon perdre son temps, tout ce que j'espere malgrer tout .... sais le meilleur pour lui.
+1 Kami.
Retour au sujet de notre ami malchanceux sinon kickage
En tout cas on est avec toi si t'as besoin d'idée ou de conseil de montage,d'entretien ou quoi que ce soit n'hésite pas
P.S:nickel ta présentation,on en aimerait d'autre des gens sérieux comme toi.
Merci Kxrider le peut que je sais je le partagerais également
Sinon, bhin ...je suis toujourd en attente de nouvelle, si sa continue je vais m'injecter du nos par intravéneuse avant d'aller les voir
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
mx two, ma nouvelle pitbike |
Pocket et Dirt Bike | Kool |
|
||
Sondage : Nouvelles plaques d'immatriculation |
Automobile en général | Administrateur |
|
||
Des nouvelles de Gilles et JohnActualités |
Délires, brèves de comptoir | Stepquest |
|
||
Tracter une locomotive de 160 tonnes, seul la nouvelle Ford Ranger peut le faire |
FORD | Administrateur |
|
||
Nouvelle |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Amelie88 |
|
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users