Comme vous avez pu le constater je suis nouveau sur le forum (enfin façon de parler) car quand je n'y était pas je parcourais ces pages, tres enrichissante !
A force de le lire jai justement décider de prendre livraison d'une pocket
(mta4-liquide) jai regarder des video etc... et je me suis dit : wouahhouuuuu sa carbure ces pitite bete
alors jai passer commande a la date du 09.06.2007 je lai reçu le 14, et là ! comme un gamin éxiter devant son packet je lai soigneusement ouvert, j'en ai sortie le monstre et jai commencer a le démonter afin de faire l'état des lieux, car ces moi qui ai éter le prendre a la poste (un carton impréssionant) déja jai pu constater que le carénage de selle ai casser juste en bout de selle, je me suis dit: ces normal avec le trajet ces l'endroit le plus fragile, ensuite jai vu que le pot d'échapement ai enfoncer ( il mon dit que ces normal car ces un pot de 1ere génération, regarder le model 39Rc sur notre site vous verrez quil ai identique, cela lui permet de rentrer corectement
), j'ai constater également que le bras oscillant est carrément ronger au niveau de la chaine alors que la chaine ai en bonne état, et vu l'état de la peinture du cadre il saute au yeux que cette pocket n'ai pas neuve.
Alors jai écrit au marchand d'ou j'ai commander, il me dit faite une réclamation a la poste (ce que jai fait par la suite) il me dit quil s'engage a remplacer le bras oscillant car il ai vraix que vu son état sa a du etre repeint chez nous (la phrases qui tue, car cela veut t'il dire qu'il remette des pieces usager sur des engin censer etre neuf !?
) a l'heure d'aujourdhui je n'ai reçu aucun email de leur part depuis 2jours, je pense quil veulent m'endormir ! Bref la pocket ai demonter, et le pire sais que je ne l'ai pas encore démarer ( je me demande meme ci elle démare) car je comptait changer la visserie, les roulements, les durites ... enfin la fiabiliser qu'oi.
Je suis carrément dégouter de ce site d'achat dont voici le liens :
http://www.grcorp.fr...products_id=373je tenais pas a vous faire partager mon dégout, mais seulement avertir pour ceux qui aurai l'idée d'acheter du matos a cette adresse, je ne connais pas leur réputation, mais a présent je sais a qu'oi m'en tenir.
Je ne perd pas espoir car je ne vais pas les lacher.
Voila la suite.
2 de plus.