Pot zocchi est ce bon pour ...??
Posté 08 June 2007 - 20:55
Donc d'après ce que j'ai compri je ne prend pas le pot
Mais si je veux quand meme le prendre sa va faire quoi quand je vais me servir de ma Pocket ? Merci pout la reponce d'avant
Posté 08 June 2007 - 21:26
Un pot est adapté à ce que tu cherche.Un zocchi allongera énormément ta plage de régime,tu gagnera en régime maxi,en puissance à haut-régime etc (pareil que le Tecnigas mais il commence à travailler plus tot dans la courbe)
Idem pour un ninja mais lui te fera gagner dans les bas et mi-régime.Tout dépend de ce que tu recherche dans un pot mais de toute facon,vu la fabrication de celui d'origine,c'est le premie élément à changer!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les règles du forum=> A LIRE!!
Posté 08 June 2007 - 22:22
Pour les opérations précédamment citées avec tout ce qui est diagrammes, transferts, squich etc... ça demande une certaine précision, des connaissances et un outillage adéquat, un minimum de calcul pour ne pas se louper aussi.
Pour ce qui est de la difficulté c'est à l'appréciation de chacun: il y en a qui n'ont pas de problème à donner un coup de meuleuse aux transferts, il y en a pour qui changer un carbu relève de l'impossible
Posté 08 June 2007 - 22:22
moi c'est mon occupation principale,je suis toujours le nez dans un moteur(scooter,pocket,tondeuse...)et toutes mes tunes y passe.
mais sa depend c'est dur quand on aime pas la mecanique,mais quand on aime c'est comme le velo ca s'oubli pas!!! lol
Posté 08 June 2007 - 22:40
Posté 09 June 2007 - 07:25
Posté 09 June 2007 - 09:10
Ok ok je suis pas mal débrouillard mais bon pour faire sa faut apprendre mais pour la prépa je ne me sens pas de foirer mon cylindre ou autres pièces de mon moteur parce que j'ai jamais fait et je ne sais pas ce qu'il m'attend mais pour changer de carbu et mettre des clapets sa je le fait tranquillement pas de souci
regarde par ici :
mon tuto pour préparer son moteur
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
Les règles du forum=> A LIRE!!
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ou est-ce qu'on peut trouver des pièces autos en ligne ? |
Pièces et accessoires | dada_1 |
|
||
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
Bonjour à tous |
Présentation et accueil des nouveaux membres | takodz |
|
||
Démarrage difficile Ford Fiesta 1.4 TDCI |
Réparation mécanique, aide panne auto | al1 |
|
|
|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)