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Pot zocchi est ce bon pour ...??


15 réponses à ce sujet

#1 portigo

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Posté 08 June 2007 - 16:48

Bonjour a tous je voudrais savoir si s'était bon de mettre un pot zocchi sur ma pocket bike sachant que j'ai tout d'origine dessus ? pouvez-vous me repondre SVP merci :cool:

#2 oxo5

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Posté 08 June 2007 - 17:27

bonjour,le pot zocchi est un exelent pot quand on a une tres geosse prepa.
pour de l'origine je te conseille plus un snake pro,kundo. :cool:

#3 felix

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Posté 08 June 2007 - 18:41

T'as 180€ a claquer dans un pot?
Je cherche un cadre complet pocket quad faite moi une offre en mp :)

#4 portigo

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Posté 08 June 2007 - 20:55

Ne t'inquiète pas pour le Pot zocchi je ne l'ai pas a 180euro si je demande sa c'est parce-que je peux en avoir un moin cher a 70euro une pote a moi le vend et je l'ai vu il est en trés bonne état

Donc d'après ce que j'ai compri je ne prend pas le pot
Mais si je veux quand meme le prendre sa va faire quoi quand je vais me servir de ma Pocket ? Merci pout la reponce d'avant :cool:

#5 oxo5

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Posté 08 June 2007 - 21:08

ce pot n'est pas top pour de l'origine,tu riqsue de gagner rien du tout.
il vaut mieu que tu en achete un autre pour de l'origine et la tu auras un gain de puissance considerable.

#6 portigo

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Posté 08 June 2007 - 21:18

Technigaz ? ou conseilé moi un Bon pot qui me ferra gagner en pointe et en patate en faite un peut de tout comme performance Merci :cool:

#7 KXrider

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Posté 08 June 2007 - 21:26

Il n'y a pas de "meilleur" pot...

Un pot est adapté à ce que tu cherche.Un zocchi allongera énormément ta plage de régime,tu gagnera en régime maxi,en puissance à haut-régime etc (pareil que le Tecnigas mais il commence à travailler plus tot dans la courbe)

Idem pour un ninja mais lui te fera gagner dans les bas et mi-régime.Tout dépend de ce que tu recherche dans un pot mais de toute facon,vu la fabrication de celui d'origine,c'est le premie élément à changer!

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#8 portigo

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Posté 08 June 2007 - 21:30

Ok si je met un Pot Technigas la patate que j'ai a l'origine ne va pas baisser elle peut que un petit peut augmenter ? (je suis un peut ..... mais bon on apprend avec les conseil des autres )

#9 oxo5

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Posté 08 June 2007 - 21:53

si tu veux de la puissance en mi et haut regime tu prends le technigas et si tu veux
de la puissance en bas et mis regime tu prends le ninja.

moi j'ai pris le ninja et j'ai une enorme prepa moteur et je me fais super plaise.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

#10 portigo

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Posté 08 June 2007 - 22:08

Ok merci c'est dur de faire une prépa moteur ?

#11 Guillaume

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Posté 08 June 2007 - 22:22

Tout dépend de ce qu'on entend par "prépa moteur", moi j'appelle "prépa moteur" un moteur qui a eu des modifs avec enlèvement/ajout de matière comme retravailler le squich, les diagrammes, l'admission, l'échappement etc... et pas seulement un moteur qu'on aura un peu "dopé" en changeant simplement un carbu, un clapet ou un pot :)
Pour les opérations précédamment citées avec tout ce qui est diagrammes, transferts, squich etc... ça demande une certaine précision, des connaissances et un outillage adéquat, un minimum de calcul pour ne pas se louper aussi.
Pour ce qui est de la difficulté c'est à l'appréciation de chacun: il y en a qui n'ont pas de problème à donner un coup de meuleuse aux transferts, il y en a pour qui changer un carbu relève de l'impossible ;)

#12 oxo5

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Posté 08 June 2007 - 22:22

ca depend ce que tu veux mettre et ton budget.
moi c'est mon occupation principale,je suis toujours le nez dans un moteur(scooter,pocket,tondeuse...)et toutes mes tunes y passe.
mais sa depend c'est dur quand on aime pas la mecanique,mais quand on aime c'est comme le velo ca s'oubli pas!!! lol :lol: :lol: :lol:

#13 portigo

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Posté 08 June 2007 - 22:40

Ok ok je suis pas mal débrouillard mais bon pour faire sa faut apprendre mais pour la prépa je ne me sens pas de foirer mon cylindre ou autres pièces de mon moteur parce que j'ai jamais fait et je ne sais pas ce qu'il m'attend mais pour changer de carbu et mettre des clapets sa je le fait tranquillement pas de souci

#14 felix

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Posté 09 June 2007 - 07:25

Ben pour ton cylindre ce que tu fait tu en achète un d'occase 10€ gros max avec les frais et tu le retravail comme ça si tu foire il t'en reste un pour rouler. Mais franchement j'étais comme toi avant et finalement je m'y suis mis. Si tu fait gaffe mais sans non plus être complètement psychotique tu verra ça se passe sans aucun soucis.
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#15 KXrider

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Posté 09 June 2007 - 09:10

Ok ok je suis pas mal débrouillard mais bon pour faire sa faut apprendre mais pour la prépa je ne me sens pas de foirer mon cylindre ou autres pièces de mon moteur parce que j'ai jamais fait et je ne sais pas ce qu'il m'attend mais pour changer de carbu et mettre des clapets sa je le fait tranquillement pas de souci


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#16 portigo

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Posté 09 June 2007 - 11:55

Ok Mais pour mon cylindre je le poli avec quoi ? quelle outil ?



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